Les Ultras Parisiens, réunis au sein du Collectif Ultra paris, ont reçu l'autorisation officielle de pouvoir s'abonner pour l'ensemble de la saison des matchs du Paris Saint-Germain. Pour rappel, depuis le début de la saison passée, le club de la Capitale avait pris l'initiative de les réintégrer progressivement, allant contre l'avis de la Préfecture de Paris qui avait alors déclaré : « La préfecture de police prend acte de la volonté du Paris-Saint-Germain d'accueillir en tribune les supporters ultras du club par le biais de ventes individuelles de billets. En cas d'incidents constatés, la préfecture de police s'opposera à la poursuite de cette présence des ultras au sein du Parc des Princes ».
Le Collectif Ultras Paris a annoncé la signature d'une convention avec le Paris Saint-Germain lui permettent le retour des abonnements à Auteuil. « Le CUP a ainsi acquis davantage de poids et de crédibilité dans son dialogue avec le club et les pouvoirs publics, peut-on lire dans un communiqué. (...) Grâce à cette convention, définissant des droits et des devoirs réciproques, une relation normale et de confiance mutuelle se réinstalle entre le PSG et ses supporters. Les discussions sont animées mais toujours ouvertes, et les interlocuteurs rencontrés toujours à l'écoute. (...) Symboliquement, le Paris Saint-Germain considère ses Ultras bannis par le Plan Leproux non comme de nouveaux abonnés, mais comme des abonnés qui n'auraient jamais dû cesser de l'être. Et pour la première fois depuis des années, la bâche officielle d'un groupe de supporters flottera bientôt sur le Parc des Princes... » Par ailleurs, le groupe se félicite de la politique tarifaire accessible proposée par l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi à ses abonnés (à partir de 399€). Selon Le Parisien, environ 2 000 membres du Collectif Ultras Paris ont pris leur abonnement au Parc des Princes, alors qu'ils n'étaient qu'une centaine lors du retour des ultras le 1er octobre dernier lors de la réception de Bordeaux.
une ambiance pourris il faudra combien de policier autour du stade ils ont pas assez de travail ces policier avec les terroriste a paris il faut jouer a huis clos
il faut des sous pour payer le nez marre......
entièrement d'accord !!
Avec ou sans eux, le Parc était plein et serait plein. La seule chose qui va changer, c'est l'Ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!