L1 - PSG : Les supporters parisiens ne feront pas le déplacement à Saint-Etienne

L1 - PSG : Les supporters parisiens ne feront pas le déplacement à Saint-Etienne©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 04 avril 2018 à 19h21

Le Collectif Ultra Paris (CUP) a annoncé ce mercredi qu'il ne se rendra pas à Geoffroy-Guichard vendredi suite, notamment, à la restriction de 300 places décidée par le préfet de la Loire.

Ce mercredi, le CUP a annoncé qu'il ne fera pas le voyage à Geoffroy-Guichard, vendredi, alors que le PSG y affrontera l'AS Saint-Etienne. En cause, les restrictions de déplacement imposées par le préfet de la Loire, contraignant le groupe de supporters à se déplacer à seulement 300 et avec « une interdiction de rentrer le matériel nécessaire à l'animation du secteur visiteurs. Selon le Collectif Ultra Paris, la préfecture n'a pas tenu des promesses faites l'an dernier : « Inchangées depuis la saison dernière, ces mesures nous ont été présentées par les autorités comme évolutives d'une saison à l'autre. Un an plus tard, nous constatons que la parole donnée n'a pas été tenue, et ce malgré le bon déroulement du match dans ces mêmes conditions la saison passée ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.