L1 - PSG : Les premiers mots de Kylian Mbappé (Monaco)

L1 - PSG : Les premiers mots de Kylian Mbappé (Monaco)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 31 août 2017 à 20h00

Fraîchement transféré au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, le désormais ex-attaquant de Monaco, explique avoir été séduit par le projet du club de la Capitale.



Retrouvez les premières impressions de Kylian Mbappé (18 ans), le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain. Sous contrat avec Monaco, l'international français a été prêté avec option d'achat au club de la Capitale. « C'est avec beaucoup de joie et de fierté que je rejoins le Paris Saint-Germain, explique le Tricolore sur le site officiel de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Pour tout jeune originaire de la région de parisienne, c'est souvent un rêve de pouvoir porter le maillot rouge et bleu et de goûter à l'atmosphère unique du Parc des Princes. J'ai été séduit par le projet du club, c'est l'un des plus ambitieux en Europe. Aux côtés de mes nouveaux coéquipiers, je compte poursuivre dès aujourd'hui ma progression tout en aidant l'équipe à atteindre les très grands objectifs qu'elle s'est fixés. »



A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - L1 - PSG : Les premiers mots de Kylian Mbappé (Monaco)
  • A ce prix-là, il parle. Il n'y a pas à dire, c'est une bonne affaire !!!

  • Je suis sidéré par autant de commentaires racistes publiés....
    Quand je publie un commentaire sur l'indigence des articles, leur coté racoleur, la nullité des journalistes qui publient des articles vides juste avec des titres accrocheurs mais sans contenu, juste pour le buzzzz, là mon commentaire est vite effacé ...
    et là je constate que les imbéciles sans cerveau vomissent leur haine sans problème....
    Je rappelle que c'est juste interdit par la loi...mais là pas de censure ?

  • Je me marre en sachant que M'Bappé est au PSG depuis hier 7 h 32.
    Rememberons nous les réactions de certains gugusses sur ce site hier, lorsque vous avez mis que Valérie Pécresse, sur Twitter, annonçait l'arrivée de M'Bappé au PSG. C'est là où l'on voir le peu de savoir juger de ces commentateurs !

  • rien a foutre de ce CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Vu ton intelligence et tes propos, ton cerveau ne doit pas être très plein.

  • Toutes les recrues nous disent qu'ils signent dans un nouveau club pour un projet et jamais pour le "pognon" de quoi etre admiratif de leurs mentalités......................................L'hypocrésie n'a aucune limite.