L1 - PSG : Les joueurs ne disent pas non à Leonardo

L1 - PSG : Les joueurs ne disent pas non à Leonardo©Media365

Thomas Djezzane , publié le lundi 20 février 2017 à 10h09

Leonardo, ancien directeur sportif du PSG, a fait part, dans la presse italienne, de sa volonté de revenir à Paris. Un possible retour que les joueurs parisiens ne rejettent pas, au contraire !

Leonardo a pris tout le monde de court ce week-end. L'ancien joueur et directeur sportif du Paris Saint-Germain s'est exprimé dans la presse italienne, dans le Corriere dello Sport, sur sa volonté de revenir dans le club de la capitale française. « Je suis parti de Paris en raison de ma femme et mes enfants et nous sommes retournés à Milan. Je ne peux pas nier que j'ai encore le désir de faire quelque chose dans le football et je me sens prêt à la faire. J'ai donné mon feu vert à la Roma il y a deux ans mais le club a fait ses propres choix. J'ai fait la même chose pour l'Inter. Je souhaiterais étudier la possibilité de faire mon retour au PSG, s'ils le souhaitent, car mon rapport reste fort avec le club », a-t-il déclaré.
Verratti : « Si on est très bien actuellement, c'est un peu son mérite »
Interrogés après la rencontre face à Toulouse (0-0), les joueurs parisiens ont loué les qualités de l'ancien entraîneur de l'Inter Milan. « Leonardo a fait l'histoire ici, à Paris. Il a commencé un grand projet. Je pense que si après quatre ou cinq ans on est très bien, c'est un peu son mérite. Il a amené de grands joueurs ici qui ont fait gagner le club. C'est une personne que je connais bien. J'ai de très bons rapports avec lui. Si je suis à Paris, c'est grâce à lui. Ce n'est pas moi qui décide (s'il doit revenir ou non NDLR). Je dis seulement qu'il a démontré qu'il comprenait bien le football », a indiqué Marco Verratti, qui est très proche de l'ancien directeur sportif du PSG. De son côté, Marquinhos a estimé que le Brésilien pouvait encore apporter une plus-value au club : « Pourquoi pas (sur son possible retour). C'était lui qui m'avait fait venir à Paris ! Je trouve qu'il a fait un bon projet. Si Paris a besoin de lui, je crois qu'il travaille bien. S'il vient, il sera là pour nous aider ! », a-t-il confié. Leonardo était revenu à Paris en juillet 2011. Il était à l'origine des arrivées de Salvatore Sirigu, Javier Pastore, Thiago Motta, Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic ou encore David Beckham.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - L1 - PSG : Les joueurs ne disent pas non à Leonardo
  • Compte tenu de la honteuse prestation de Unaï, de ses choix imbéciles et de son inaptitude à construire un système de jeu, on a presqu'envie de dire que n'importe qui ferait l'affaire pour remplacer cet usurpateur, prétentieux et incompétent ! Et si on a la chance d'avoir un Léonardo à la place d'un masturbateur de mouche, alors là, on ne sera pas dans le "n'importe qui".
    Il est plus que temps que la Qatar ouvre les yeux ! Tant de pognon investi pour se faire damner le pion par un club de milieu de tableau après avoir crucifié le Barça. Putain ! ça urge.
    Heureusement qu'il n'y a pas de pavés dans les environs du stade, on referait Mai 68, avec lapidation d'un minable !

    on s'en branle de Mai 68 et de ces révolutions jetant des pierres en lapidation.

  • Ca serait une belle chose il a un bon carnet d'adresses, son recrutement à toujours été au top, contrairement à ce qui a été fait après lui les recrues de l'été dernier c'est une catastrophe, dépenser x millions pour un mec qui joue en CFA c'est une honte par ce ce Kryko... il n'a aucune valeur, le PSG va peiner à trouver un acquéreur et il y a d'autres joueurs à virer, je pense que si Léonardo revient il y aura du ménage de fait
    A bientôt peut être Léo

  • Je ne comprends d 'ailleurs pas pourquoi Nasser ne l 'ait pas appelé avant de faire venir Kluivert !
    C 'est une autre dimension et avec lui des grands noms viendraient au PSG peut être pas La MSN mais ceux qui viennent juste après et peut être nous dénichera t il un autre Verratti !!!!

  • A fond pour son retour
    le PSG aura une autre dimension avec lui plutôt que Kluivert !

  • les dirigeants parisiens n'ont méme pas a réflèchir il faut que léonardo revienne au psg ca sera d'un autre calibre que mr kluivert et létang

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]