L1 - PSG : Le médecin du Brésil à Paris pour examiner son joyau

L1 - PSG : Le médecin du Brésil à Paris pour examiner son joyau©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mardi 27 février 2018 à 18h58

Le médecin de la sélectionne brésilienne, Rodrigo Lasmar, arrive à Paris ce mardi soir pour examiner la blessure de la star parisienne, selon des informations de GloboEsporte.

Alors que le Paris Saint-Germain a communiqué hier soir sur la blessure de Neymar, sorti sur blessure lors du Classique contre l'OM dimanche soir (3-0), la star francilienne est évidemment au centre de toutes les attentions. Avec une question majeure : sa présence sera-t-elle possible lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid, le 6 mars ? Mais sa situation est aussi suivie de près au Brésil, puisque le médecin de la Seleçao a été envoyé à Paris ce mardi, selon les informations de GloboEsporte. Régulièrement en contact avec le staff médical du PSG, Rodrigo Lasmar apportera donc son œil sur l'étendue des dégâts. Pour rappel, Neymar souffre d'une « entorse antero externe de la cheville droite » ainsi que d'une « fissure du cinquième métatarsien ». La possibilité de voir l'ancien Barcelonais passer sur la table d'opération a été évacuée par Unai Emery.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
70 commentaires - L1 - PSG : Le médecin du Brésil à Paris pour examiner son joyau
  • Il n'existe pas de professeurs suffisamment compétent à Paris ???
    Alors à Paris aussi, c'est le désert médical ???

    Tout ça parce que Neymar s'est tordu la cheville... et tout seul en plus...

    Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer !!!

  • lamentable quant on voit ce qui se passe dans notre monde, une entorse à quand son premier cheveu blanc et pourquoi pas un problème d"érection, mais quelle connerie ce foot , pourtant j'aime,

  • que de cinéma sur et en dehors du terrain....stop overdose du PSG

  • Pour une guérison rapide de Neymar, tous les Marseillais vont faire une procession à "Notre Dame de la Garde".

  • Et le Pape , il vient bientôt ?