L1 - PSG : Le groupe sans Areola ni Mbappé

L1 - PSG : Le groupe sans Areola ni Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 22 septembre 2018 à 17h35

Thomas Tuchel ayant annoncé la titularisation de Gianluigi Buffon pour les deux prochains matchs de L1, Alphonse Areola ne fera pas le déplacement à Rennes ce dimanche (15h00). Toujours suspendu, Kylian Mbappé n'en sera pas non plus.

Ce n'est pas une sanction, bien au contraire. Auteur d'un excellent début de saison, Alphonse Areola cèdera sa place à Gianluigi Buffon dans le but du PSG pour les deux prochaines journées de L1. Le gardien des Bleus ne fera même pas le déplacement à Rennes ce dimanche (15h00), pour des raisons familiales, Sébastien Cibois étant promu doublure de l'ancien international italien pour ce match au Roazhon Park. Lassana Diarra est lui aussi absent, pour des raisons encore inconnues. Purgeant le deuxième de ses trois matchs de suspension suite à son expulsion à Nîmes (2-4), Kylian Mbappé ne sera pas du voyage, au contraire de Neymar. Marco Verratti reviendra aussi, après avoir manqué la rencontre à Liverpool dans la semaine (3-2) pour cause de suspension. Sans surprise, Dani Alves et Layvin Kurzawa sont toujours à l'infirmerie.

Le groupe parisien face à Rennes


Buffon, Cibois - Bernat, Dagba, Kehrer, Kimpembe, Meunier, N'Soki, Rimane, Thiago Silva - M.Diaby, Draxler, Marquinhos, Nkunku, Rabiot, Verratti - Cavani, Choupo-Moting, Di Maria, Neymar

A voir aussi :
>>> Toute l'actu de la L1
>>> Toute l'actu du PSG
>>> Tuchel : « Si nous jouons comme de la merde, il faut le critiquer, même en cas de victoire »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.