L1 - PSG : Le club de la capitale reçu au ministère de l'Intérieur

L1 - PSG : Le club de la capitale reçu au ministère de l'Intérieur©Media365

Rédaction , publié le vendredi 24 novembre 2017 à 09h28

Jean-Claude Blanc et Philippe Boindrieux, respectivement directeur général délégué et DG adjoint du PSG, ont été reçus lundi par le ministère de l'Intérieur selon L'Equipe. Il a notamment été question de l'organisation des matchs au Parc des princes et du déplacement des ultras.

Alors que Nasser al-Khelaïfi en avait fait la demande il y a deux semaines, c'est désormais chose faite : le PSG a obtenu un rendez-vous au ministère de l'Intérieur, qui s'est tenu lundi selon les informations de L'Equipe. Jean-Claude Blanc, directeur général du PSG, et Phillipe Boindrieux, DG adjoint, ont été reçus par des membres du cabinet de Gérard Collomb, ce dernier n'étant pas présent, tout comme son directeur de cabinet. L'entretien s'est cristallisé autour de l'organisation des matchs au parc des Princes et des déplacements des supporters ultras parisiens. Le quotidien précise que « les tensions récentes entre le Collectif Ultras Paris et le PSG n'ont pas été à l'ordre du jour ou alors très brièvement, pas plus que l'usage massif de fumigènes lors de PSG-Nice (3-0), le 27 octobre dernier.»

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - PSG : Le club de la capitale reçu au ministère de l'Intérieur
  • au lieu de recevoir les nantis du pasg il ferait mieux de recevoir les seniors il verraot ensemble pour l'augmentation de la csg.........................mais non il prefere les riches