L1 - PSG : Le Barça insiste pour Adrien Rabiot

L1 - PSG : Le Barça insiste pour Adrien Rabiot©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 18 novembre 2018 à 19h25

A en croire certains échos de la presse espagnole (Sport), le FC Barcelone continuerait de faire les yeux doux au milieu de terrain parisien Adrien Rabiot. Les prochains jours pourraient apparemment être décisifs, et l'international français aurait bel et bien émis le souhait de poursuivre sa carrière en Catalogne. Après une première tentative l'été dernier, les Blaugrana resteraient plus que jamais à l'affût pour signer le natif de Saint-Maurice, également ciblé par la Juventus Turin, notamment.

A en croire certains échos de la presse espagnole, le FC Barcelone n'aurait pas abandonné la piste menant au milieu de terrain parisien Adrien Rabiot (23 ans). Au contraire. Selon Sport, les Blaugrana resteraient fortement intéressés par le protégé de Thomas Tuchel. Le natif de Saint-Maurice souhaiterait apparemment rejoindre les coéquipiers de l'Argentin Lionel Messi, et les différentes parties concernées pourraient approfondir les discussions dans les prochains jours. Alors que des formations italiennes et anglaises seraient aussi sur le coup, notamment, les dirigeants catalans auraient décidé de prendre les devants.

Les exigences du Tricolore...


Le club de la Capitale souhaiterait le convaincre de rempiler pour trois ans, avec un salaire annuel de neuf millions d'euros (hors bonus), mais Adrien Rabiot serait des plus gourmands. En effet, le Tricolore réclamerait 10 M€ par an... et une prime pour accompagner une nouvelle signature avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Avec la menace du fair-play financier qui resterait plus que jamais présente, Paris pourrait avoir du mal à s'aligner sur les exigences de son protégé qui semble bel et bien parti pour animer le marché des transferts dans les prochaines semaines...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.