L1 - PSG : La Roma intéressée par Alphonse Areola

L1 - PSG : La Roma intéressée par Alphonse Areola©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 14 juin 2018 à 09h52

Selon certaines indiscrétions, Alphonse Areola, le gardien de but du Paris Saint-Germain, figure dans les petits papiers de la Roma, qui pourrait perdre Alisson Becker. Naples garde aussi un œil très attentif sur le Tricolore qui pourrait faire ses valises en cas d'arrivée confirmée de Gianluigi Buffon chez les champions de France.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, Alphonse Areola (25 ans) peut notamment compter sur l'intérêt prononcé de la Roma d'Eusebio Di Francesco. Alors qu'Alisson Becker est dans le viseur de Liverpool, de Chelsea et surtout du Real Madrid, l'ancien joueur de Lens, de Bastia et de Villarreal intéresse fortement le club de la Louve. Selon certaines indiscrétions, il s'agit carrément d'une priorité en cas de départ confirmé du Brésilien (qui pourrait faire ses valises face à une offre d'au moins 80 M€ lors de ce Mercato d'été).

La Roma attend d'être fixée pour Alisson, Naples en embuscade


Après avoir enregistré les arrivées de Bryan Cristante (Atalanta Bergame), Ante Coric (Dinamo Zagreb), Justin Kluivert (Ajax Amsterdam) et Ivan Marcano (FC Porto), les Giallorossi ne sont pas pressés, mais le protégé de Mino Raiola a la cote, même s'il ne s'agit évidemment pas de la seule piste explorée. En Serie A, Naples reste aussi à l'affût sur le dossier du Tricolore. Désormais entraînée par Carlo Ancelotti, l'écurie du président Aurelio De Laurentiis s'est positionnée. A la recherche du successeur de Pepe Reina, qui va poursuivre sa carrière au Milan AC, le vice-champion d'Italie est en contacts avancés avec Bernd Leno (26 ans, Bayer Leverkusen), mais le dossier apparaît loin d'être bouclé. De quoi propulser Alphonse Areola comme cible numéro 1 ? Il n'y a qu'un pas...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.