L1 - PSG : La première réaction de Nasser Al-Khelaïfi depuis sa mise en cause

L1 - PSG : La première réaction de Nasser Al-Khelaïfi depuis sa mise en cause©Media365

Rédaction , publié le mercredi 18 octobre 2017 à 23h55

Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé publiquement pour la première fois depuis le début de l'affaire de corruption dans laquelle il est impliqué. L'occasion pour le président du PSG de faire part de sa sérénité au micro de Canal+.

 



C'était la première sortie publique de Nasser Al-Khelaïfi depuis sa mise en cause dans une affaire de corruption. Présent à Bruxelles pour assister à la large victoire du PSG contre Anderlecht mercredi en Ligue des Champions (0-4), le président parisien a affiché sa sérénité, avant son rendez avec la justice suisse le 25 octobre prochain, sans vouloir entrer dans les détails de l'affaire : « Je vais y aller pour parler avec les autorités suisses, c'est tout, a expliqué Al-Khelaïfi au micro de Canal+. Si je viens ici pour le match, c'est que la vie continue. Serein ? Bien sûr, on a gagné 4-0, je suis très heureux. C'était un match important pour nous et pour le club, pour continuer le grand travail qu'on fait avec les grands joueurs qu'on a. J'ai beaucoup de respect pour les autorités suisses et je vais parler avec elles. »

Pour rappel, il est suspecté de corruption dans le cadre de l'attribution des droits TV pour les Coupes du Monde 2026 et 2030, en qualité de président de beIN Media. Il aurait notamment mis une ville en Sardaigne à la disposition de Jérôme Valcke, en charge du dossier des droits TV à la FIFA. A noter qu'Al-Khelaïfi fait aussi l'objet d'une enquête de la Commission d'éthique de la Fédération internationale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - L1 - PSG : La première réaction de Nasser Al-Khelaïfi depuis sa mise en cause
  • il ne risque rien lui avec le fric du QATAR derrière lui

  • Si je me souviens bien, le titre "Votre Sérénité" s'appliquait au Sar Rabindranath Duval.

  • Tout ce qui touche le FOOT Joueurs dirigeant tous mafieux et sans valeur

  • Il va discuter,il va payer et l'affaire passera par les oubliettes et une corruption après l'autre le QATAR aura sa coupe du monde et beIN Sport aura ses droits TV.
    Le monde du foot et du sport est pourri par l'argent grâce à vous tous qui avait des abonnements beIN et qui achetez des maillots de foot à 150 euros juste parce qu'il y a écrit NEYMAR dans le dos.
    Ils vous disent merci et se remplissent les poches toujours et encore plus.
    Bande de moutons.Allez vous faire saigner.

  • là on a du lourd ,
    la fédération des rachos nous envoie le ban et l'arrière ban de la famille neuneu
    arrivée des aoutien, venerable , droitecoll, dedelogo ,vivelafrance25 et d'autres pour polluer le site , c'est signe que le parti est mal barré
    quelle tristesse de penser que ces mecs votent ............ou du moins , on leur dit ce qu'il faut voter parce que la conscience , connait pas

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]