L1 - PSG : La fin d'un cycle pour El Flaco ?

L1 - PSG : La fin d'un cycle pour El Flaco ?©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 24 mars 2018 à 20h20

Présent depuis août 2011 sous les couleurs du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif international argentin Javier Pastore ne sait pas de quoi sera fait son avenir.

Après avoir sérieusement flirté avec l'Inter Milan lors du dernier Mercato d'hiver, Javier Pastore (28 ans) est-il en train de vivre ses derniers moments avec le Paris Saint-Germain ? Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2019 avec le club de la Capitale, le milieu de terrain offensif international argentin ne cache pas l'éventualité d'un départ. « Je crois qu'un cycle est passé et je le réalise, a expliqué l'ancien joueur de Palerme dans un entretien accordé à la radio espagnole Onda Cero.  Il me reste un an de contrat. Je ne sais pas comme cela va se terminer. Pour l'instant, je suis concentré pour terminer la saison de la meilleure manière et gagner tous les trophées qui restent. Evidemment que l'Espagne est une option pour le jeu et la langue. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - L1 - PSG : La fin d'un cycle pour El Flaco ?