L1 - PSG : L'alternative Gonzalo Higuain

L1 - PSG : L'alternative Gonzalo Higuain©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 14 mai 2018 à 11h05

Alors qu'un véritable jeu des chaises musicales se prépare en ce qui concerne le Mercato des joueurs offensifs, le PSG serait dans les starting blocks afin de ne pas être dépassé par ses concurrents européens. Selon la Gazzetta dello Sport, le club de la capitale songerait à Gonzalo Higuain pour mener son attaque en cas de départ d'Edinson Cavani.

Le jeu des chaises musicales se précise en vue du prochain Mercato estival. Alors que les tractations vont bon train en ce qui concerne les entraîneurs aux quatre coins de l'Europe, un autre secteur pourrait faire l'objet de ce fameux jeu. Cet été, les attaquants devraient faire du bruit sur le marché des transferts. Et le Paris Saint-Germain risque de ne pas échapper à la grande valse qui se prépare en coulisse. Alors qu'un départ d'Antoine Griezmman vers le Barça est de plus en plus proche, l'Atlético Madrid pourrait faire le venir forcing afin de récupérer Edinson Cavani. Âgé de 31 ans, l'avant-centre du PSG pourrait se laisser tenter par un dernier défi dans un championnat où il n'a jamais joué.Higuain pour prendre la relève de Cavani ?Auteur de 28 buts en 32 matchs de championnat, l'attaquant uruguayen vient de boucler sa cinquième saison dans la Capitale et ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. S'il venait à quitter le récent champion de France, l'ancien joueur de Palerme et Naples pourrait être remplacé par Gonzalo Higuain (30 ans). Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait ciblé l'actuel numéro 9 de la Juventus Turin si ce cas de figure venait à arriver. En contrepartie, les Bianconeri désireraient rapatrier Alvaro Morata qui n'a pas convaincu du côté de Chelsea. Dans ces différents dossiers, le premier mouvement pourrait entraîner tous les autres dans son sillage...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.