L1 - PSG : L'agent de Verratti évoque sa rencontre avec Henrique

L1 - PSG : L'agent de Verratti évoque sa rencontre avec Henrique©Media365

Rédaction , publié le mardi 13 juin 2017 à 11h08

Donato Di Campli, l'agent de Marco Verratti, est revenu au micro de Sky Sport sur sa rencontre avec le nouveau directeur sportif du PSG lundi à Milan.

Ce lundi, le nouveau directeur sportif du PSG Antero Henrique était à Milan pour négocier les futurs transferts du club de la Capitale, et a notamment rencontré l'agent de Marco Verratti, Donato Di Campli. Ce dernier s'est ensuite exprimé sur cet entretien au micro de Sky Sport. « Nous avons exprimé au PSG toutes nos idées. C'est compliqué qu'il parte. Ce n'est pas une question de Barcelone ou pas Barcelone, on parle de projet. Je gère un champion, je me pose des questions, je définis un projet. Tout le monde ferait pareil à ma place. Un retour en Serie A ? C'est trop compliqué pour les finances des clubs italiens. » L'Inter et la Juventus sont prévenus... En revanche, pour le Barça, qui aurait formulé une offre de 100 millions d'euros, la porte est grande ouverte.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - PSG : L'agent de Verratti évoque sa rencontre avec Henrique
  • Le salaire de MATUIDI est le DOUBLE de VERRATTI !!!
    Il perd son temps au PSG mais pas à PARIS.
    bon vent car il merite mieux.

    Vous devriez vérifier vos affirmations !

  • Qatar ou pas Qatar, à la limite on s'en fout, s'il avait investi à Marseille, que je supporte, plutôt qu'à Paris, tous les supporters du Vélodrome auraient applaudi des deux mains. Le problème est ailleurs, franchement, footballistiquement, en terme d'image, PSG ça inspire quoi? Rien, à part l'argent qu'il est possible de s'y faire. Ce qui explique qu'il est plus facile de faire signer un Cavani de Naples ou un Pastore de Palerme que de faire venir un Messi ou un Ronaldo qui vivent déjà au quotidien dans des clubs prestigieux. Peut-être à l'instar d'un Beckham, venu uniquement sur son nom et à l'aube de leur carrière, seront-ils tentés par une dernière pige lucrative, et encore??? Un joueur comme Verratti, compte tenu du talent et du potentiel, perd son temps à Paris, l'intérêt du Barça devrait le faire réfléchir, d'autant qu'Iniesta, bien que toujours performant, est plutôt sur la fin. S'il rêve de la Coupe aux Grandes Oreilles, je crois plus à cette piste là.

    C'est clair. Pour le bien de PARIS, il faut qu'il reste.
    Pour étoffer son palmarès, il doit partir. Sauf si Paris achète MBAPPE? SANCHEZ et deux latéraux

  • Pour le Barca, la porte est grande ouverte ?... euh ... ben non, puisque Paris ne veut pas le vendre à moins de 100M +30M d'indemnités + 1 joueur genre ... Neymar ... et voilà

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]