L1 - PSG : L'agent de Marco Verratti engage un avocat contre L'Equipe et Daniel Riolo

L1 - PSG : L'agent de Marco Verratti engage un avocat contre L'Equipe et Daniel Riolo©Media365

Geoffrey Steines, publié le samedi 11 mars 2017 à 18h23

Donato Di Campli a annoncé samedi sur Twitter qu'il avait engagé un avocat pour « défendre l'image de Marco Verratti vis-à-vis de L'Equipe et de Monsieur Daniel Riolo ». Les suites de l'accusation selon laquelle le milieu du PSG serait sorti en boîte de nuit 48 heures avant le match à Barcelone.



Ce n'est certainement qu'un rebondissement parmi d'autres à venir dans l'après-fiasco à Barcelone pour le PSG. Donato Di Campli est allé au bout de ses intentions, à en croire ce qu'il a indiqué sur son compte Twitter. « Nous avons chargé l'avocat Maître Carlo Alberto Brusa de défendre l'image de Marco Verratti vis-à-vis de L'Equipe et de Monsieur Daniel Riolo », a expliqué l'agent du milieu du PSG. Le représentant de l'international italien a ainsi mis à exécution ses menaces à l'encontre de ceux relayant la rumeur selon laquelle le numéro 6 parisien serait sorti en boîte de nuit lundi et en serait parti « bien après minuit », d'après les dires de L'Equipe.

Pas d'excuses dans L'Equipe de samedi
Le quotidien sportif avait même assuré qu'il était accompagné de Blaise Matuidi lors d'une soirée organisée par l'équipementier Puma. Le PSG a démenti l'information en bloc, s'attaquant lui aussi à L'Equipe, et la femme du milieu des Bleus avait également défendu son mari auparavant. Dans le clan Verratti, des excuses de L'Equipe dans l'édition de ce samedi étaient attendues. Elles ne sont pas venues, expliquant le nouveau cap franchi dans la journée par Di Campli. Affaire à suivre...

A voir aussi :
>>>Le PSG défend Matuidi et Verratti et allume L'Equipe

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
60 commentaires - L1 - PSG : L'agent de Marco Verratti engage un avocat contre L'Equipe et Daniel Riolo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]