L1 - PSG / Kylian Mbappé : " Un match compliqué "

L1 - PSG / Kylian Mbappé : " Un match compliqué "©Media365

Rédaction , publié le dimanche 17 septembre 2017 à 23h53

Kylian Mbappé a admis que le PSG avait souffert pour l'emporter contre l'Olympique Lyonnais dimanche soir (2-0). Mais l'attaquant parisien se réjouit de sa première réussie au Parc des Princes.

Pour sa première au Parc des Princes, Kylian Mbappé a cru marquer son premier but. Mais c'est finalement une réalisation contre son camp de Jérémy Morel qui a enterré les derniers espoirs de l'OL en fin de match ce dimanche soir (2-0). Car le PSG a souffert pour se débarrasser de valeureux lyonnais. « C'était une belle première. Le match a été compliqué parce qu'il y avait une belle équipe en face, a jugé Kylian Mbappé au micro de Canal+ après le match. Mais on a montré qu'on pouvait faire de belles choses ensemble. »

Interrogé sur ses premiers pas dans le club de la Capitale, l'ancien Monégasque a voulu mettre en avant l'excellente atmosphère qui règne au sein du groupe parisien selon lui : « Je prends beaucoup de plaisir, j'apprends, je dois encore beaucoup progresser. Le club m'a fait confiance et j'essaye petit à petit de la rendre. Le groupe vit vraiment bien. J'ai connu ça à Monaco et donc j'avais quelques appréhensions en venant ici dans un vestiaire de stars. Mais le groupe vit vraiment bien, il y a beaucoup de Brésiliens et ça aide car ce sont des gens qui sont de bonne humeur », sourit Kylian Mbappé, toujours sur son nuage pour l'instant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - L1 - PSG / Kylian Mbappé : " Un match compliqué "
  • Le gros problème pour les joueurs du PSG c'est de s'arrêter de rire en voyant les joueurs des autres équipes jouer...mdR...!

  • Quelle belle surprise, quand même, LYON n'a été battu qu'en ayant marqué contre son camp.... mais où étaient donc les footballeurs milliardaires du PSG ? Neymar, MPAPE, GAVANI (pour moi c'est le meilleur de PSG).
    BRAVO LYON...on ne s'attendait pas à un tel match. Gardez espoir....

  • sa va etre quoi contre le Bayern l'excuse en plus ILS gagnent avec 2 buts offert par LYON FAUT ENCORE RECRUTER un joueur 200000 Millions Nacers

  • compliqué pourtant t'es une super star du foot normalement t'as été acheter 180.000.000 d'euro lol

  • le deuxieme test aprés LYON sera contre le BAYERN,mais ce qui est inquiétant c est l entente entre les stars du PSG ,les meilleurs joueurs du monde ne font forcement pas une bonne equipe !!!!!