L1 - PSG : Kylian Mbappé (Monaco) a rencontré Nasser Al-Khelaïfi

L1 - PSG : Kylian Mbappé (Monaco) a rencontré Nasser Al-Khelaïfi©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 03 juillet 2017 à 23h50

Selon nos confrères de L'Equipe, Kylian Mbappé, l'attaquant international français de Monaco, a récemment rencontré Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Le rendez-vous s'est apparemment bien passé, mais le club de la Capitale semble tout de même partir de très, très loin sur le dossier du Tricolore, également courtisé par le Real Madrid, notamment.



En marge des négociations pour le milieu de terrain monégasque Fabinho (23 ans), qui a d'ores et déjà donné son accord pour un bail de cinq ans, le Paris Saint-Germain continue aussi de discuter pour son coéquipier Kylian Mbappé (18 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les champions de France, qui lui proposent de rempiler pour trois saisons, avec une importante revalorisation salariale à la clé, l'attaquant asémiste reste l'une des priorités du club de la Capitale (qui a également activé les pistes qui mènent à Ousmane Dembélé du Borussia Dortmund ou encore à James Rodriguez du Real Madrid).
Quelle marge de manœuvre sur le dossier Mbappé ?
Selon nos confrères de L'Equipe, une rencontre a d'ailleurs récemment eu lieu entre le natif de Bondy (qui reste sur un exercice avec quinze buts et huit passes décisives en L1), son père, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du club parisien. Même si la marge de manœuvre apparaît des plus réduites, le rendez-vous s'est apparemment bien passé. Mais, alors que les Rouge et Blanc n'ont pas l'intention de renforcer un concurrent direct, Paris doit aussi composer avec la concurrence du Real Madrid, notamment. A en croire certains échos de la presse, Arsenal est aussi disposé à faire sauter la banque pour arracher la signature du protégé de Leonardo Jardim.


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - L1 - PSG : Kylian Mbappé (Monaco) a rencontré Nasser Al-Khelaïfi
  • 18 reactions...................orange est vite passé à autre sujet !

  • M. MBAPE, surtout refusez toutes ses offres mirobolantes de ces argentiers du Foot ,pour eux le PSG est un jeu ,le Foot n'est pas un sport , c'est juste un moyen de se faire connaitre et ils virent autant qu'ils embauchent des vedettes qui pour bien souvent ensuite ont perdus toutes leurs crédibilités ! reste a savoir maintenant si le salaire passe avant la carrière et pour vous ce serait dommageable !

  • le PSG via son président qatari rempli aux as a dépensé un maximum d'argent pour ce club... Faute d'un excellent entraineur, le club n'avancera pas les joueurs ont trop d'avantages et sont trop chouchoutés...!!!
    l'argent ne fait pas tout il faut la volonté de mettre le ballon dans la cage !

  • Un article pour ne rien dire...Le PSG a-t-il fait une offre ? ON n'en sait rien et comme disaient mes profs "on est un c...".

    C EST LA SPECIALITE D ORANGEADE

  • Mbappe devrait rester un an de plus a Monaco ,il a besoin de murir son jeu ,partir lui mettrai une pression colossale et inutile ......

    tout à fait d'accord avec vous

    vOIL0 DE BONS ARGUMENTS