L1 - PSG : Kevin Trapp ne veut pas partir

L1 - PSG : Kevin Trapp ne veut pas partir©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 12h20

Kevin Trapp a assuré dans des propos rapportés par le média allemand Sport1 qu'il était parti pour rester au PSG cet hiver, malgré un temps de jeu réduit depuis le début de la saison. « Je veux continuer à me battre ici », a indiqué la doublure d'Alphonse Areola.

Kevin Trapp a visiblement changé d'avis. Alors que son conseiller avait évoqué un départ cet hiver en cas d'opportunité, le gardien du PSG (27 ans) a décidé de poursuivre l'aventure à Paris. Pas par manque de solutions, mais par choix, à en croire le principal intéressé. « J'ai rejeté différentes offres pendant l'hiver et je veux continuer à me battre ici au PSG, qui est un grand club avec des ambitions que je partage », a lancé Trapp dans des propos rapportés par le média allemand Sport1. L'ancien de l'Eintracht Francfort doit pourtant composer avec un temps de jeu extrêmement réduit depuis le début de la saison, où il est devenu la doublure à temps plein d'Alphonse Areola.Trapp : « J'ai prouvé que le coach peut compter sur moi »Il totalise seulement 6 apparitions toutes compétitions confondues et reste sur un match difficile contre Guingamp en 16eme de finale de la Coupe de France (4-2). Mais il garde le moral et reste confiant pour la suite, malgré l'urgence pour stabiliser sa situation avec l'équipe nationale d'Allemagne (2 sélections). « J'ai toujours dit que mon but est d'être un titulaire régulier et de jouer des matchs importants, je veux vraiment aller à la Coupe du Monde. Bien sûr, le nombre de matchs n'est pas satisfaisant, mais je me sens bien et j'ai prouvé pendant les matchs que j'ai disputés que le coach peut compter sur moi. » A coup sûr, Trapp serait un numéro 1 dans beaucoup d'autres clubs européens. Il a opté pour une autre stratégie : celle de reconquérir sa place à Paris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - L1 - PSG : Kevin Trapp ne veut pas partir
  • ah on parle du mercato de l'été maintenant
    ah on prend comme référence les commentateurs de Bibine alors que ce n'est que des pauvres journaleux en octobre
    l'autre qui ne sait même pas qu'un joueur peut revenir de prêt n'importe quand............
    tiens on ne parle plus de Kroos , Sané et d'autres ?
    on ne parle plus de départ pour James , Tolisso ou Thiago
    Coman à Paris alors qu'il vient de prolonger
    heureusement que le ridicule ne tue pas sinon , l'autre là , il y a bien longtemps qu'il ne serait plus de ce monde

  • La soupe est bonne au PSG

  • Depuis BATS et LAMA quel gardien a tenu la baraque au PSG ???
    dans ma jeunesse j'ai connu BARATELLI au PSG
    mais qui ici s'en soiuvient de cet ex niçois ?

  • Qu'il reste cirer le banc du PSG, ça paie, mais sans temps de jeu il ne sera pas sélectionné pour la Coupe du Monde!C'est apparemment un mauvais choix mais on ne connaît pas tout et des accords secrets peuvent exister pour qu'il joue...

  • il a tout intérêt à rester parce qu'il aura l'opportunité de jouer