L1 - PSG : Julian Draxler s'accroche malgré l'arrivée de Neymar

L1 - PSG : Julian Draxler s'accroche malgré l'arrivée de Neymar©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 08 août 2017 à 11h11

Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, Julian Draxler, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain (L1), n'a pas l'intention de faire ses valises. En dépit de la venue du Barcelonais Neymar, l'Allemand n'est visiblement pas sur le départ.

Recruté pour quarante millions d'euros lors du dernier Mercato d'hiver, le milieu de terrain offensif international allemand Julian Draxler (23 ans) est-il susceptible de faire ses valises avec le transfert record de Neymar ? Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, l'ancien joueur de Schalke et de Wolfsburg n'a aucune envie de migrer sous d'autres cieux avant la clôture du marché des transferts. Après avoir rapidement trouvé ses marques sous les couleurs du club de la Capitale, le natif de Gladbeck - qui est sous contrat jusqu'en juin 2021 - apparaît néanmoins comme la victime désignée suite au recrutement de la star brésilienne des Blaugrana.
Quel rôle pour Draxler ?
Mais alors que son agent a récemment été aperçu du côté de... Barcelone, le numéro 23 a apparemment l'intention de poursuivre l'aventure sous les ordres d'Unai Emery, l'entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva, et de se battre pour conserver un temps de jeu digne de ce nom. Dans un 4-3-3, l'Allemand se retrouvera notamment en concurrence avec Angel Di Maria et Lucas Moura pour débuter sur le couloir droit, mais l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait aussi évoluer en 4-2-3-1. Dans ce cas figure, il pourrait davantage s'agir de celle de Javier Pastore. Une situation complexe (sans parler de l'éventuelle arrivée de Kylian Mbappé ou Alexis Sanchez) mais, pour l'instant, Julian Draxler n'a visiblement pas prévu de rencontrer sa direction pour clarifier sa situation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - PSG : Julian Draxler s'accroche malgré l'arrivée de Neymar
  • A voir l'effectif du PSG, ce n'est pas à Draxler d'être transféré !!!!!!

  • on est vite relégué du statut de vedette à celui de cireur de banc au PSG !!!! La "star" de l'année dernière devient simple postulant à quelques minutes de jeu..... Pourquoi partir, quand on vous paie une fortune pour regarder ? Preuve que ces joueurs viennent pour l'argent au PSG et non pour des exploits sportifs....c'est pas encore fait une LDC au PSG !!!!!!!

  • c'est le milieu verrati- motta -rabiot ,le maillon faible du PSG ...trop souvent ralentisseurs de jeu ,intermittents du spectacle ,touristes en promenade ....malgé le talent ,qui ne suffit pas .