L1 - PSG : Juan Foyth (Estudiantes) en approche ?

L1 - PSG : Juan Foyth (Estudiantes) en approche ?©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 14h35

Selon ESPN, notamment, le défenseur central argentin Juan Foyth (Estudiantes) serait en partance pour le Paris Saint-Germain.



Après avoir été contraint de faire une croix sur le Portugais Pepe, qui a fini par s'engager avec le Besiktas Istanbul, le Paris Saint-Germain a-t-il trouvé son quatrième défenseur central ? A la recherche d'un spécialiste du poste pour épauler Marquinhos, Thiago Silva et Presnel Kimpembe, le club de la Capitale aurait jeté son dévolu sur l'Argentin Juan Foyth (19 ans, Estudiantes de La Plata). Annoncé en partance pour Tottenham ou pour la Roma, le Sud-Américain pourrait finalement s'engager en faveur du vice-champion de France. L'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait apparemment débourser 9,5 M€ pour recruter l'international U20. Les dirigeants argentins auraient visiblement accepté une offre de la part du PSG, et l'affaire pourrait être prochainement bouclée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - PSG : Juan Foyth (Estudiantes) en approche ?
  • ca c'est une super star .......mdr !!! Quand les grands joueurs ne veulent pas venir on prend du deuxième choix.....et encore c'est pas fait !!!! Allez, "rêvons plus grand" au PSG.....

  • le menuisier va rallonger le banc des remplaçants