L1 - PSG : José Luis Gaya (Valence) supervisé une nouvelle fois

L1 - PSG : José Luis Gaya (Valence) supervisé une nouvelle fois©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le samedi 11 mars 2017 à 23h50

Le Paris Saint-Germain a dépêché samedi un émissaire pour superviser José Luis Gaya, le latéral gauche de Valence. Une piste chaude pour l'été prochain.

Alors que Maxwell se rapproche de la sortie, le Paris Saint-Germain continue de creuser la piste menant à José Luis Gaya (21 ans), l'arrière gauche de Valence, qui est aussi surveillé par des écuries de Premier League ou encore de Bundesliga. Selon les informations de Mercato365, le club de la Capitale a une nouvelle fois dépêché un émissaire pour le voir à l'oeuvre lors de l'affiche de samedi soir contre le Sporting Gijon (1-1, 27eme journée de Liga).

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec la formation entraînée par Voro, l'international Espoirs espagnol figure dans les petits papiers du club du président Nasser Al-Khelaïfi, qui apprécie aussi le profil de l'ancien Stéphanois Faouzi Ghoulam (26 ans, Naples), notamment. Polyvalent, José Luis Gaya pourrait faire l'objet d'une offensive lors du prochain Mercato d'été. Le PSG suit ce dossier de particulièrement près, le natif de Pedreguer ayant été supervisé à plusieurs reprises au cours des derniers mois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - PSG : José Luis Gaya (Valence) supervisé une nouvelle fois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]