L1 - PSG : Javier Tebas ne décolère pas !

L1 - PSG : Javier Tebas ne décolère pas !©Media365
A lire aussi

Mehdi Houzirane, publié le mardi 14 novembre 2017 à 16h16

Désormais, chacune de ses sorties médiatiques retentissent dans l'hexagone. Le temps passe, mais Javier Tebas ne décolère pas. Le président de la Ligue espagnole de football a une nouvelle fois taclé le Paris Saint-Germain et ses finances.

Ce mardi, lors d'un déjeuner organisé par Europa Press en présence de politiques et dirigeants du football espagnol, Javier Tebas, le président de la Ligue espagnole de football, a une nouvelle fois attaqué le Paris Saint-Germain. Nous avons dénoncé le PSG et Manchester City. Nous sommes transparents : ce n'est pas un problème lié à Neymar. « J'ai eu une réunion avec Nasser (Al-Khelaïfi, le président du club de la Capitale) en mars et je lui avais dit que l'on le dénoncerait pour violation du fair-play financier, a-t-il déclaré dans des propos relayés par nos confrères de Marca. Le PSG reçoit des millions de l'office de tourisme du Qatar, qui sert de partenaire pour ne pas avoir de pertes. City, dans une moindre mesure, fait la même chose. Ce sont les clubs qui ont le plus recruté ces dernières années. » Le dirigeant ibérique est même allé plus loin en menaçant l'actuel leader de Ligue 1 : « Je suis convaincu qu'ils trichent. Et si l'UEFA ne fait rien, nous devrons porter le problème devant l'Union européenne ».

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - L1 - PSG : Javier Tebas ne décolère pas !
  • Quelle tronche yeux ronds qui sortent de leurs orbites à mon avis ce mec n'est pas clair. monsieur Tebas occupez vous de vos clubs sur endettés et ensuite vous pourrez geindre

  • PAYER DEJA VOS IMPOTS LES ESPAGNOLS, APRES VOUS POURREZ PLEURER

  • dans les clubs espagnols tout est clean?
    M balayé d'abord devant votre porte.

  • un grand tricheur qui veut rester seul à tricher.

    "La chance qui dure est toujours suspecte."
    Baltasar Gracian ; Oraculo manual, 38 (1647)

  • Qu'il s'occupe de ce qui se passe chez lui au lieu de foutre son nez chez nous. Il n'y a qu'à voir le Real, le Barça et consort il a du boulot.

    le roi d'Espagne a annulé les dettes des grands clubs espagnols qui étaient dans le rouge; donc ils sont cleans pour le dirigeant de la liga; il peut fulminer maintenant