L1 - PSG : Javier Pastore trop cher pour l'Inter Milan

L1 - PSG : Javier Pastore trop cher pour l'Inter Milan©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 14h55

L'Inter Milan est dans l'incapacité de s'aligner sur les tarifs en vigueur sur le dossier du meneur de jeu du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club de la Capitale, l'international argentin est trop cher.

Après avoir enregistré les arrivées du défenseur argentin Lisandro Lopez (Benfica Lisbonne) et du milieu brésilien Rafinha (FC Barcelone), l'Inter Milan ne fera pas de folies pour arracher la signature du meneur de jeu parisien Javier Pastore (28 ans), qui était titulaire lors de l'affiche de mardi soir contre Rennes (3-2, demi-finales de la Coupe de la Ligue). Les Nerazzurri ont essayé de trouver une solution pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Palerme, mais le dossier s'avère trop coûteux. L'actuel quatrième de Serie A dispose d'un accord contractuel avec le natif de Cordoba, mais les dirigeants intéristes ne disposent pas des fonds nécessaires pour une telle opération.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - PSG : Javier Pastore trop cher pour l'Inter Milan