L1 - PSG : Javier Pastore seul forfait, Angel Di Maria et Marco Verratti sur le retour

L1 - PSG : Javier Pastore seul forfait, Angel Di Maria et Marco Verratti sur le retour©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 21 septembre 2017 à 14h00

Unai Emery a annoncé jeudi le forfait de Javier Pastore pour le déplacement du PSG à Montpellier samedi (17h00). Angel Di Maria et Marco Verratti devraient faire leur retour dans le groupe.

Le PSG devra encore composer sans Javier Pastore. Unai Emery a confirmé jeudi en conférence de presse que le milieu argentin ne ferait pas le déplacement avec Paris à Montpellier samedi (17h00). « Pastore continue à travailler avec le kiné », a expliqué l'entraîneur du club de la Capitale, le numéro 27 se remettant toujours d'une blessure au mollet ramené du rassemblement avec l'Argentine pendant la trêve internationale.
Angel Di Maria en avance
Autre joueur revenu blessé d'Amérique du Sud, Angel Di Maria devrait postuler à une place dans le groupe, avec un peu d'avance sur le délai initialement prévu pour son retour. « El Fideo » a repris l'entraînement collectif ce mercredi, après avoir récupéré d'une déchirure à la cuisse, et a participé normalement la séance de jeudi. Même chose pour Marco Verratti, qui avait ressenti des douleurs en fin de semaine dernière, ce qui ne devrait pas l'empêcher de faire son retour en L1 ce week-end après avoir purgé ses trois matchs de suspension. Avant la réception du Bayern Munich en Ligue des Champions mercredi prochain, l'infirmerie du PSG se désemplit. Ça ne pouvait pas mieux tomber. A condition que des joueurs ne fassent pas le sens inverse d'ici là.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU