L1 - PSG : Javier Pastore bien de retour à l'entraînement

L1 - PSG : Javier Pastore bien de retour à l'entraînement©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 08 janvier 2018 à 18h40

Comme une photo publiée par le PSG sur son compte Twitter officiel, Javier Pastore a bien fait son retour à l'entraînement avec Paris ce lundi. Pas encore la fin d'un feuilleton qui devrait se prolonger dans la coulisse.

Comme prévu, ayant pris l'avion pour rentrer à Paris ce week-end, Javier Pastore est revenu à l'entraînement avec le PSG ce lundi. Le milieu international argentin a pris part à une séance individuelle, quand les autres s'entraînaient normalement au lendemain de la qualification pour les 16emes de finale de la Coupe de France aux dépens de Rennes (1-6). Ce retour ne devrait néanmoins pas faire oublier les cinq jours de retard du « Flaco » à la reprise programmée par le club de la Capitale au sortir de la trêve hivernale. Comme Edinson Cavani, Pastore pourrait prochainement être sanctionné par ses dirigeants. Unai Emery pourrait d'ailleurs en dire plus à ce sujet lors de la conférence de presse d'avant-match mardi, à la veille du déplacement des Parisiens à Amiens en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (21h05).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - PSG : Javier Pastore bien de retour à l'entraînement
  • quand on voit ce que gagne ce pseudo grand joueur inutile on se demande combien aurait pu gagner un platini , un Maradona ,a notre époque ... !! ils sont tellement nuls de nos jours que les médias pour compenser leur manque de buts on décidé de comptabliser leurs sois disante passe décisives vous verrez que bientôt on leur comptabilisera aussi lavan avant dernière pas pseudo décisive

  • ce n'est pas utile de le garder contre son gré, mais je dois faire partie de ceux qui n'oublierons pas ce joueur capable de
    faire basculer un match par des accélérations et un sens du jeu magnifiques !!!
    et Paris devrait penser au fair-play financier !!!!

    un joueur lumineux, un peu trop pour l'étoile emery...

    J'aime bien ce joueur , mais le problème est de savoir combien il a fait basculer de matchs depuis son arrivée ?