L1 - PSG : Intérêt réciproque entre Unai Emery et une formation espagnole ?

L1 - PSG : Intérêt réciproque entre Unai Emery et une formation espagnole ?©Media365

Arthur Merle, publié le lundi 16 avril 2018 à 19h52

Sur le départ du Paris Saint-Germain, Unai Emery pourrait être tenté par un retour à la Real Sociedad, où il a évolué comme joueur pendant dix ans.

L'avenir d'Unai Emery au PSG ne fait presque plus aucun doute. Malgré le titre de champion de France décroché dimanche soir face à Monaco, l'entraîneur du club francilien ne sera pas prolongé en fin de saison. Dès lors, la suite que le technicien espagnol va donner à sa carrière est beaucoup moins claire. Mais à en croire ses propos à l'issue de la gifle (7-1) donnée à Monaco, une idée pourrait prendre de l'épaisseur dans les prochaines semaines.Emery : « La Real Sociedad m'a toujours apprécié »« On a toujours la Real Sociedad dans le cœur, a en effet déclaré Emery au média basque Euskal Telebista. J'y étais pendant dix ans de ma vie (comme joueur, ndlr). J'ignore si un jour leurs vœux vont coïncider avec les miens. Dans le présent et l'avenir, la Real m'a toujours apprécié ». Un petit appel du pied qui ne peut pas être totalement anodin étant donné que l'actuel 11eme de Liga a limogé son entraîneur Eusebio Sacristan il y a un mois et qu'il penserait à l'ancien entraîneur du FC Séville pour la saison prochaine. Le tout alors que Roberto Olabe, directeur sportif de la Real, a déjà collaboré avec Emery à Almeria.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.