L1 - PSG : Intérêt pour un défenseur du Barça ?

L1 - PSG : Intérêt pour un défenseur du Barça ?©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 09 juin 2017 à 21h40

Selon Le Parisien, le Paris Saint-Germain se serait renseigné sur la situation du défenseur central (ou latéral gauche) international français du FC Barcelone.

En marge des des discussions pour Pepe (34 ans, libre), le Paris Saint-Germain aurait un œil sur la situation du défenseur central (ou latéral gauche) international français Jérémy Mathieu (33 ans). Selon les informations du Parisien, le club de la Capitale aurait noué des contacts avec l'entourage de l'ancien joueur de Sochaux, et de Toulouse et de Valence. Le vice-champion de France n'aurait pas transmis d'offre pour le moment, mais l'intérêt serait réel. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2018 avec les Blaugrana, le Tricolore ne devrait pas être retenu lors du Mercato d'été. Outre le club du président Nasser Al-Khelaïfi, Marseille pourrait aussi être intéressé par son profil. Idem concernant le Sporting Portugal ou encore Fenerbahçe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - PSG : Intérêt pour un défenseur du Barça ?
  • N'importe quoi, ce joueur est encore tout juste bon pour une ligue2!

  • n'importe quoi , et une chevre une.
    il y a pas de jeune au club

  • c'est un latéral droit dont ils ont besoin, urgent...