L1 - PSG : Henry Onyekuru a failli signer

L1 - PSG : Henry Onyekuru a failli signer©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 09h20

Selon Herman Van Holsbeeck, le manager général d'Anderlecht, l'attaquant nigérian Henry Onyekuru a failli s'engager avec Paris il y a quelques semaines.

Récemment recruté par Everton, l'attaquant international nigérian Henry Onyekuru (20 ans, Eupen) a été prêté dans la foulée à Anderlecht. Le Super Eagle va poursuivre sa progression en Belgique avant de revenir lorsqu'il sera éligible pour un permis de travail. Avant de s'engager jusqu'en juin 2022 avec les Toffees, le natif d'Onitsha avait notamment été annoncé à Arsenal mais, selon Herman Van Holsbeeck, Paris était aussi sur les rangs. A en croire les déclarations du manager général des Mauves dans HLN, le Nigérian était même à deux doigts de s'engager avec le club de la Capitale. Une visite médicale avait été effectuée et un prêt à Anvers était visiblement dans les tuyaux, mais Everton a fini par rafler la mise pour huit millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - PSG : Henry Onyekuru a failli signer
  • Le rédacteur des textes concernant le football ferait bien de changer de disque.Dès qu'il parle d'un joueur,il faut qu'à chaque fois il emploie l'expression"le natif de..."Tu nous soûles guignol!

  • et moi j'ai failli arbitrer la finale de foot des JO ....mais je n'ai fait que l'assistant; Des nouvelles comme celle d'orange il y en a des milliers chaque jour

  • Orange! Arrêtez de nous bassiner avec le PSG.... Entre ceux qui viendront peut-être, ceux qui ont failli venir, les vedettes d'un certain age qui devraient venir...
    Ce club attend-il les soldes de fin du mercato?
    Pas un seul jour où vous n'en parliez pas.

  • encore de fausses informations comme toujours concernant le foot