L1 - PSG : Hatem Ben Arfa ne bouge pas

L1 - PSG : Hatem Ben Arfa ne bouge pas©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 31 août 2017 à 23h23

Malgré l'intérêt prononcé de certaines écuries turques, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) Hatem Ben Arfa a choisi de rester au Paris Saint-Germain. Une information confirmée par le principal intéressé sur Instagram.

Alors que Paris a refusé de lui payer sa dernière année de contrat, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français Hatem Ben Arfa, 30 ans, a choisi de prolonger l'aventure aux côtés des coéquipiers de Thiago Silva. Des clubs turcs (et surtout Fenerbahçe) ont essayé de le convaincre de faire ses valises, mais l'ancien joueur de Lyon, de Marseille, de Newcastle et de Nice n'a pas voulu faire le moindre cadeau au club de la Capitale. Un retour au Gym était bel et bien envisageable, mais uniquement un cas de départ de Jean-Michaël Seri sous les ordres d'Unai Emery. Des discussions ont eu lieu ce jeudi, mais sans succès. Le Tricolore a ainsi décidé de rester à Paris. Une information confirmée par le principal intéressé sur Instagram.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
56 commentaires - L1 - PSG : Hatem Ben Arfa ne bouge pas
  • Ils l'ont pris, et mis sur le banc. A le prendre pour un con , il leur rend la monnaie.

  • Pour le P.S.G, c'est une maldonne, car dans les comptes ABA était une rentré d'argent maintenant les comptes sont différent pas bon signe payer un jour bancquiste pour une année a ne rien faire

    A(L)LERGIE à la langue française ?

  • On voit à quel point il a envie de jouer ! A mon avis il n'a jamais été bon quand il est entré donc grillé par l'entraineur.
    Maintenant le salaire est bon et la Turquie, perso, je n'irai pas pour l'instant. Mais il risque d'user le banc.

  • Il a raison. Pourquoi arrangerait-il le PSG en partant ? Après tout, c'est le PSG qui est venu le chercher et qui depuis l'ignore totalement.

  • voila un type intelleigent toucher une fortune a rien foutre c'est beau la france