L1 - PSG : Grzegorz Krychowiak veut rester

L1 - PSG : Grzegorz Krychowiak veut rester©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 07h40

Selon nos confrères de L'Equipe, le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak aurait émis le souhait de prolonger l'aventure avec le Paris Saint-Germain. L'ancien Sévillan est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le club de la Capitale.

Malgré l'intérêt de plusieurs clubs étrangers (deux écuries espagnoles se seraient notamment manifestées avec des offres), le milieu de terrain récupérateur international polonais Grzegorz Krychowiak, 27 ans, aurait émis le souhait de rester au Paris Saint-Germain, a-t-on appris dans les colonnes de L'Equipe. Après des débuts délicats sous les couleurs du club de la Capitale (7 titularisations parmi l'élite), l'ancien joueur du FC Séville serait déterminé à se battre pour gagner sa place dans le onze d'Unai Emery, l'entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva.
Une concurrence XXL pour Krychowiak
Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le vice-champion de France, qui a déboursé un peu moins de trente-cinq millions d'euros pour le recruter l'été dernier, l'ex-Bordelais, Nantais et Rémois risque néanmoins de se retrouver dans une situation délicate compte tenu de la concurrence de Thiago Motta, Adrien Rabiot, Blaise Matuidi et Marco Verratti. Si les deux derniers restent présentés comme des partants potentiels dans les prochaines semaines, il ne faut pas oublier que l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi cherche actuellement à se renforcer dans l'entrejeu, le Monégasque Fabinho faisant office de priorité parmi les priorités.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L1 - PSG : Grzegorz Krychowiak veut rester
  • pourquoi partir ? Payé une blinde pour jouer 4 matchs par an.....il aurait tort de se priver !!!!!

  • Peut-être un retour vers le Stade de Reims qui en bien besoin !

  • Krychowiak Meuniet JESSE GUDES BEN ARFA c'était ça les s tars recrutées
    et après on s'étonne d'une 2ème place et d'une fessée barcelonaise, pour le moment qui a été recruté ?
    On annonce Danis ALVES, un vieux qui n'apportera rien
    à quand UNE star et une seule, une vrai

  • S'IL RESTE, IL PERDRA TOUT !

  • ben il peut faire plombier il parait que les plombier polonais c'est le top