L1 - PSG : Franck Kessié (Atalanta Bergame) observé

L1 - PSG : Franck Kessié (Atalanta Bergame) observé©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 15 mars 2017 à 18h00

Selon les informations de Mercato365, Franck Kessié, le milieu de terrain ivoirien de l'Atalanta Bergame, reste suivi de très près.

Selon les informations de Mercato365, le Paris Saint-Germain n'a pas abandonné la piste menant au milieu de terrain international ivoirien Franck Kessié (20 ans, Atalanta Bergame), dont le contrat expire en juin 2021. Repéré il y a plusieurs mois par la cellule de recrutement du club du président Nasser Al-Khelaïfi (*), le protégé de Gian Piero Gasperini a une nouvelle fois été supervisé à l'occasion de l'affiche de la semaine passée contre l'Inter Milan (28eme journée de Serie A). Son équipe a pris l'eau sur la pelouse de Giuseppe Meazza (7-1), mais l'intérêt parisien persiste.
Une grosse concurrence pour Kessié
Alors que les champions de France vont notamment devoir gérer le cas du Polonais Grzegorz Krychowiak, qui intéresse par exemple... l'Inter Milan, le club de la Capitale reste positionné pour le Mercato d'été. Mais il va falloir composer avec la concurrence de la Roma, qui a d'ores et déjà engagé des négociations avec son entourage, et certaines écuries de Premier League. Parmi celles-ci, on retrouve notamment Chelsea qui est particulièrement intéressé par celui qui était prêté la saison passée à Cesena.
Un duo de feu avec Kanté ?
Les Blues sont positionnés concrètement depuis le Mercato d'été, et Antonio Conte, le manager de l'actuel leader de Serie A, se verrait bien le récupérer pour épauler N'Golo Kanté et Nemanja Matic la saison prochaine. Bergame réclame néanmoins entre trente et quarante millions d'euros pour accepter de se séparer de son numéro 19, qui est apparu à vingt-six reprises cette saison en championnat, et cela risque de se régler à coup de gros chèques dans quelques mois.

(*) : Une offre de 25 M€ a été transmise en janvier dernier. En vain.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - PSG : Franck Kessié (Atalanta Bergame) observé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]