L1 - PSG : Fin de la piste Jan Oblak

L1 - PSG : Fin de la piste Jan Oblak©Media365

Rédaction , publié le mardi 22 août 2017 à 16h45

A en croire Marca, l'Atlético Madrid a contacté le PSG pour mettre fin à la piste Jan Oblak (24 ans). Ce dernier pourrait même prolonger avec les Rojiblancos.

Il faut bien que les portes se ferment de temps en temps pour le Paris Saint-Germain. Alors que le club de la Capitale vient de s'offrir Neymar à prix d'or et qu'il continue de négocier les venues de Kylian Mbappé et Fabinho avec Monaco, il ne recrutera pas Jan Oblak (24 ans). Un temps convoité par le PSG, le gardien slovène est retenu par l'Atlético Madrid. Alors que sa clause s'élevait à 100 millions d'euros, Jan Oblak pourrait même prolonger son contrat avec les Rojiblancos. Marca affirme en effet que les dirigeants de l'Atlético Madrid ont contacté ceux du PSG pour les informer qu'aucun transfert n'était possible cet été. Lié aux Colchoneros jusqu'en 2021, Jan Oblak est donc bien parti pour rempiler, avec une revalorisation salariale à la clé. Avec la fin de cette piste, il semble désormais peu probable que le club parisien recrute un nouveau gardien d'ici la fin du Mercato.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - PSG : Fin de la piste Jan Oblak
  • qui a écrit le 11 mars 2017 :
    Le chant du cygne : au sens figuré, le terme est employé pour indiquer que l’on va prendre congé de personnes avec qui une période de temps a été partagée. C'est clair lors de sa visite au Qatar après la débâcle de mercredi qu'on lui montré où était la porte. Le reste c'est du pipeau. Il n'est pas impossible qu'au Qatar on réfléchisse à la pertinence de continuer dans cette direction et à investir à fonds perdus après 5 ans d'échec.Le signal fort c'est qu'il a reçu c'est si Parsi ne remporte pas les trois titres franco-français comme d'habitude il prend la porte et le Qatar se casse.

    le visionnaire lesmigs......
    un chiffon rouge ?

    plus intelligent que toi je le pense
    c'est bien toi qui a écrit: " en meme temps on a pas le QI de Freud quand on bosse dans la secu "
    alors que tu as soit disant passé 25ans au service d'ordre (ou plutôt la milice ) du FN
    soit tu es un idiot total , soit tu as beaucoup d'auto dérision
    je penche pour la 1ere option

    c'est donc pour cela que tu as fait la sécurité au FN pendant 25 ans...........

    ahhhhhhhhhhhh , tu me fais rêver camarade lou17mi

  • Heureusement il n'y a pas que des "putes" parmi les joueurs de foot !!! Le QSG va se coltiner ARRET OLÄ toute la saison contre le Real çà va piquer ...

    tu es un grand , toi
    si Oblak ne part pas de l'Atlético , comme Griezmann avant lui , c'est tout bonnement parce que le club est interdit de recrutement jusqu'en janvier
    si l'Atlético pouvait recruter crois tu qu'il laisserait passer un gros chèque ???

    Rappelez-moi la nationalité de Messi, Suarez etc.
    Ce sont les clubs qui se gavent sur les joueurs!!!! Sinon, ils ne les rémunéreraient pas autant !!

    Neymar va faire perdre des dizaines de millions d'euros au Barça. Ce n'est pas les 222 millions que le Barça a récupérés, qui vont les réjouir. Et la liga idem !!
    Quant à la ligue 1, il y a un sponsor qui est immensément reconnaissant au PSG. C'est conforama. Pour leur première saison, les matchs du PSG seront diffusés dans le monde entier avec le logo. Ligua1 Conforama !!!!

    bien vu walko...........mais tenter d'expliquer à des abrutis comme lesmigs c'est risquer d'y perdre la santé

  • Quelle mayonnaise, et surtout le parfait exemple de la tricherie "pour contourner le F.P. financier....."
    Alors au PQSG, on contourne les règles destinées à mettre un embryon de morale dans le sport.
    Et avec ça, vous vous étonnez de l'impopularité de cet mosaïque sportive?

    Parce que vous, vous êtes un expert en fair play financier ? Même l'UEFA ne peut pas se prononcer à l'heure actuelle. Elle doit attendre la fin de saison !!!!!!!!

  • Pour contourner le fair-play financier, il suffirait que PSG adresse un billet à ordre du montant souhaité par Monaco, encaissable à un an et avalisé par la Société Générale.

    Un billet à ordre avalisé par une banque c'est comme un chèque, et cela permettrait à Monaco de l'escompter tout de suite auprès de sa banque sans aucun problème.

    un club qui triche quoi !!!

    Arrêtez de regarder les fictions sur tf1 ou m6 !!!!

    Il y a des règles à respecter en matière de paiement !!!
    Quant à escompter une traite, c'est le bénéficiaire qui supporte les intérêts bancaires !! Et ce n'est pas au taux du livret A !!La banque avance les fonds en ayant pris soin de vérifier la solvabilité du créancier. Imaginez 180 millions d'euros sur un an !!! Je vous dit pas le montant des intérêts supportés par Monaco !!!!

    En parlant de la Générale, Vous faites référence au paiement de la clause libératoire. Le tiré était la Banque du Qatar, et non pas le PSG. De ce fait, il y avait une garantie de paiement !!!!!!