L1 - PSG : Fin d'année pour Adrien Rabiot

L1 - PSG : Fin d'année pour Adrien Rabiot©Media365

Rédaction , publié le lundi 11 décembre 2017 à 15h14

Touché aux ischio-jambiers, Adrien Rabiot ne rejouera pas avant la trêve. Le milieu parisien manquera donc les matchs contre Strasbourg, en Coupe de la Ligue, puis Rennes et Caen en championnat.

Sorti sur blessure à la mi-temps du match entre le PSG et Lille samedi (3-1), Adrien Rabiot souffre des ischio-jambiers. Les examens pratiqués invitent à la prudence et le staff médical parisien a donc décidé de laisser le milieu de terrain au repos pour plusieurs semaines. En conséquence, l'international français ne rejouera pas d'ici la trêve, comme l'a annoncé Unai Emery en conférence de presse ce lundi. Adrien Rabiot manquera donc au moins trois matchs : à Strasbourg, mercredi en Coupe de la Ligue, puis à Rennes et contre Caen en Ligue 1. Pour le remplacer, l'entraîneur du PSG pourrait compter sur Thiago Motta, enfin de retour de blessure. « Il sera prêt cette semaine », a indiqué Emery. Thiago Silva demeure lui incertain pour le match à Strasbourg.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
44 commentaires - L1 - PSG : Fin d'année pour Adrien Rabiot
  • dommage pour Rabiot, il va manquer le match contre le Réal, mais modérément car la très bonne chose c'est que Thiago Motta aura fin Décembre, et tout le mois de Janvier pour être la sentinelle en forme dont le PSG a besoin.

  • C'est pas de chance pour Rabiot, moteur essentiel du PSG, celui en tous cas qui a le plus gros volume de jeu !

  • ALLEZ LE REAL

    ENCORE UN BON MOMENT DE RIGOLADE

    ENCORE UNE LEAGUE DES CHAMPIONS QUI S ENVOLE LOLLLLLLLLL

    A C EST QUATAR RIRE ON PASSE UN BON MOMENT DE RIGOLADE STYLE REMONTADAAAAAAAAAAAAA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  • Allo maman bobo .
    Pauvre petit chou !!!

  • et à part lui, il y a d'autres joueurs de L1 blessés?