L1 - PSG : Entre Neymar et Kylian Mbappé, ce ne serait pas l'amour fou

L1 - PSG : Entre Neymar et Kylian Mbappé, ce ne serait pas l'amour fou©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 11 juillet 2018 à 17h54

El Pais évoque ce mercredi une brouille qui aurait opposé Kylian Mbappé à Neymar en février dernier. Le quotidien espagnol croit également savoir que le clan du premier reproche au second certaines moqueries répétées... alors que Nasser Al-Khelaïfi s'inquiéterait pour la hiérarchie au sein du vestiaire francilien.

Avec l'épisode du « penalty gate » comme exemple criant, les relations entre Neymar et Edinson Cavani au Paris Saint-Germain ont toujours été décrites comme relativement froides. Mais ce mercredi, El Pais évoque des supposées tensions entre le Brésilien et... Kylian Mbappé, qui brille avec les Bleus en Russie. Selon le quotidien espagnol, une brouille aurait opposé les deux joueurs à l'issue de la victoire étriquée du PSG devant Toulouse (1-0) en février dernier. L'ancien joueur du Barça aurait en effet reproché à la pépite française de ne pas l'avoir servi à plusieurs reprises et le ton serait monté, obligeant les coéquipiers des deux hommes à intervenir pour les séparer. Mais ce n'est pas tout, puisque l'entourage de l'ancien Monégasque reprocherait à Neymar et Dani Alves leurs moqueries répétées concernant le physique de son poulain et les comparaisons avec Donatello, célèbre personnage des Tortues Ninja.

Les dirigeants parisiens s'inquiètent pour la hiérarchie 


A ces relations visiblement loin d'être idylliques s'ajouterait une inquiétude plus grande encore : celle du bousculement de la hiérarchie au sein du vestiaire parisien. Recruté pour être la star du PSG et décrocher un Ballon d'Or grâce au club francilien, le Brésilien a été éliminé dès les quarts de finale de la Coupe du Monde par le Brésil en livrant des performances loin d'être inoubliables. Au contraire, Mbappé continue d'éblouir le monde du football par son talent énorme et son insouciance. De quoi embarrasser Nasser Al-Khelaïfi, soucieux de conserver la hiérarchie en place dans le vestiaire. « Malheureusement » pour ce dernier, quoi qu'il arrive dimanche en finale du Mondial, Mbappé aura plus marqué les esprits que son coéquipier...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.