L1 - PSG : Encore de l'espoir pour Neymar ?

L1 - PSG : Encore de l'espoir pour Neymar ?©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 02 mars 2018 à 09h10

Selon L'Equipe, qui cite un proche du jour, l'attaquant brésilien pourrait rejouer cette saison avec le Paris Saint-Germain. Et ceci malgré son opération de samedi.

Une nouvelle journée et un nouveau rebondissement dans l'affaire Neymar. Si le médecin de la Seleção a évoqué une absence pouvant aller jusqu'à trois mois, l'attaquant brésilien pourrait apparemment rejouer cette saison avec le Paris Saint-Germain. Alors que l'ancien sociétaire du FC Barcelone va être opéré samedi du pied droit dans un hôpital de Belo Horizonte, son entourage se veut moins pessimiste que Rodrigo Lasmar. « C'est une estimation très large, a expliqué un proche du joueur dans les colonnes de L'Equipe. Fissure ou fracture, ça ne change pas grand-chose. Si tout se passe au mieux, on espère toujours que son absence ne dépasse pas deux mois. Il rejouera avec Paris cette saison, rassurez-vous. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - L1 - PSG : Encore de l'espoir pour Neymar ?
  • Je me suis fracturé le pied droit, trois métatarses brisés, 40 jours de plâtre et j'ai pu reprendre mes activités sportives, ski, escalade, chasse, randonnées. j'oubliais de vous préciser que je suis un homme normal qui pratique le sport pour son plaisir!

  • Ce qui me désole c’est d’avoir vu ce joueur génial mais peu sympathique se trouver à chaque match avec une meute de chiens enragés ne visant que ses chevilles et pas le ballon tant il est difficile de lui prendre, tout ça avec des arbitres les plus mauvais d’Europe
    Qui regardaient ailleurs......Ainsi va la vie!

  • ....pour se remettre plus vite, Neymar devrait être passé à la toile Emery !

  • je me demande pourquoi le psg a investi sur deux joueurs comme neymar et mbape sachant bient que sur le plan ligue 1 c'est deja ds la poche coté ligue des champion le psg a gagné le barca a domicile 4/0 sans neymar et mbapé le PSG a besoin d'un bon entraineur pas neymar et mbapé vous avez une formation avec di maria cavani verrati motta dracslar rabio ... avec ses joueurs avec un bon tactice le psg est capable de faire une remontada historique

  • c'est du n'importe quoi!! intox totale!!!