L1 - PSG : Emery laisse planer le doute pour Mbappé, Marquinhos et Areola

L1 - PSG : Emery laisse planer le doute pour Mbappé, Marquinhos et Areola©Media365

Rédaction , publié le vendredi 02 mars 2018 à 13h55

En conférence de presse ce vendredi après-midi, Unai Emery a laissé planer le doute quant aux participations de Kylian Mbappé, Marquinhos et Alphonse Areola au match à Troyes samedi (17h00).

Avec quelle équipe le PSG se rendra-t-il à Troyes samedi (17h00). A trois jours du 8eme de finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid, il y a fort à parier que le club de la Capitale ne prendra aucun risque avec les joueurs qui reviennent de blessure ou qui ressentent une quelconque gêne. C'est le cas de Kylian Mbappé, Marquinhos et Alphonse Areola. Mais en conférence de presse ce vendredi après-midi, Unai Emery a maintenu le suspense au sujet de leur présence dans l'Aube : « On va voir l'entrainement de l'après-midi pour décider si Marquinhos, Areola et Mbappé seront dans le groupe demain », a simplement confié l'entraîneur parisien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L1 - PSG : Emery laisse planer le doute pour Mbappé, Marquinhos et Areola
  • il est prouvé aujourd'hui que les clubs à ossature latine comme le PSG sont plus performants que les clubs Africano-Maghrébins tels que l'OL et l'OM

    CAN ,tous les deux ans et durant l'intersaison des clubs en Europe.

  • Neymar ne reviendra pas a paris aucun avenir avec ce club de gates

  • contre Troyes c'est une simple formalité..........l'équipe de division d'honneur fera le travail.

  • J'aimerai que l'on m'explique comment le radiologue de l'hôpital américain e Neuilly (hôpital renommé s'il en est) ne puisse diagnostiquer une fracture et parle de fissure.
    C'est 'une faute professionnelle importante à moins que l' radiologue brésilien ne triche pour rallonger le repos de Neymar

    simple : grosse entorse = hématome
    si hématome , on ne peut faire de diagnostic précis avant qu'il ne soit suffisamment résorbé pour faire une radio et constater les dégâts.............

    Tu m’épates val, pourquoi n'as tu pas proposé d'opérer toi-même? Je plaisante, je préfère et de loin tes interventions aux cacas nerveux de certains!!! Mais dis moi, as tu une thérapie contre ces cacas nerveux, docteur????

    PATVAL a raison, et les chirurgiens français , excellent au demeurant, ont bien fait de laisser partir Neymar au Brésil car imaginez si Neymar a des séquelles de son opération et ne peut plus jouer , un joueur à 220 millions âgé de 26 ans abréger sa carrière si tôt, je ne vous dit pas le prix de l'assurance et la mise en justice.

  • Ah ah ah tu parles d'un doute. Même a 15 contre le Réal, tu n'as aucune chance rigolo...

    Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!

    Cialos tu parles comme un Gallo-Pignouf

    C est certainement le cas pour l OM contre le PSG

    Tiens, les parigots sont là ! Un Réal en méforme vous a corrigé, la suite fait peur tant le Réal retrouve des couleurs...

    dernier match , une défaite 1-0 du Réal à l'Espanyol Barcelone