L1 - PSG : Deux joueurs absents de la reprise

L1 - PSG : Deux joueurs absents de la reprise©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mercredi 03 janvier 2018 à 19h51

Alors que le PSG a repris le chemin de l'entraînement ce mercredi après onze jours de repos, deux joueurs manquaient à l'appel pour raisons personnelles.

Après un petit stage hivernal au Qatar, les joueurs du Paris Saint-Germain ont bénéficié de onze jours de repos pour se ressourcer. Ce mercredi, tout l'effectif du PSG retrouvait le chemin de l'entraînement pour une reprise à 15h30, 24h après la date initialement prévue. L'ensemble du groupe parisien était attendu au Camp des Loges, à quatre jours du déplacement à Rennes en 32eme de finale de Coupe de France. Mais Javier Pastore et Edinson Cavani manquaient à l'appel lors de la séance collective dirigée par Unai Emery, absents pour des raisons personnelles selon Le Parisien. Cavani et Pastore pourraient manquer le déplacement à Rennes La participation de l'international argentin et de son compère uruguayen au match de dimanche pourrait être remise en cause. Sollicité par l'AFP, le club francilien n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet. Une situation qui rappelle celle de janvier 2015, où l'Argentin Ezequiel Lavezzi et Cavani, déjà lui, avaient manqué le stage d'hiver de Paris au Maroc et avaient été sanctionnés financièrement et sportivement par leur hiérarchie. Les autres Sud-américains, et notamment Angel Di Maria, Dani Alves, Neymar et Giovanni Lo Celso, étaient bien présents. Touchés avant la trêve, Adrien Rabiot, Layvin Kurzawa et Marquinhos étaient aussi au rendez-vous, tout comme les jeunes Sébastien Cibois, Yacine Adli, Claudio Gomes et Stanley Nsoki. Alors que le marché des transferts pourrait apporter son lot d'agitations en coulisses, pas sûr que ces absences ne mettent le PSG dans les meilleures dispositions pour sa reprise. A moins que les raisons des deux joueurs en question ne soient valables, auquel cas ce petit incident serait vite oublié.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - L1 - PSG : Deux joueurs absents de la reprise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]