L1 - PSG : Deux ans de plus pour Angel Di Maria

L1 - PSG : Deux ans de plus pour Angel Di Maria©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 21 août 2018 à 13h40

Selon les informations de nos confrères du Parisien, Angel Di Maria, l'ailier argentin du Paris Saint-Germain, est en passe de prolonger son engagement qui expire en juin 2019.

Après avoir blindé l'engagement de Presnel Kimpembe, le Paris Saint-Germain va aussi prolonger le contrat d'Angel Di Maria (30 ans). Libre en juin 2019, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, du Real Madrid et de Manchester United doit rempiler pour deux saisons avec les champions de France. Alors que des formations italiennes et espagnoles se sont notamment penchées sur son cas au cours des dernières semaines, l'ailier international argentin a accepté de poursuivre l'aventure sous les ordres de Thomas Tuchel, le successeur d'Unai Emery. Selon les informations de nos confrères du Parisien, le natif de Rosario « se plaît à Paris, au club comme dans la ville, où sa seconde fille est née. Sa femme également, très importante dans sa carrière, insiste pour rester dans la ville lumière ».

Di Maria heureux malgré la concurrence 


Auteur de onze buts et six passes décisives la saison passée en championnat, Angel Di Maria reste confronté à la concurrence du duo Mbappé - Neymar, mais l'affaire est présentée comme bouclée, l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi étant aussi en discussion avec Thomas Meunier, Alphonse Areola et Adrien Rabiot. Alors que les deux derniers entrent dans la dernière année de leur contrat, le Belge est parti pour parapher un nouveau bail courant jusqu'en juin 2023.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.