L1 - PSG : Des envies d'ailleurs pour El Matador ?

L1 - PSG : Des envies d'ailleurs pour El Matador ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 09 mars 2018 à 09h20

Selon Le Parisien, l'attaquant parisien songerait à partir. L'ancien joueur de Palerme et de Naples ne se sentirait plus à la maison sous les couleurs du club de la Capitale.

Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant international uruguayen Edinson Cavani (31 ans) pourrait avoir des envies d'ailleurs. Selon les informations du Parisien, l'ancien joueur de Palerme et de Naples ne serait plus aussi heureux aux côtés des coéquipiers de Thiago Silva. En dépit de conditions extrêmement avantageuses sous les couleurs du club de la Capitale, le Matador se sentirait aujourd'hui à l'étroit. « Indéniablement, il ne s'entend pas avec Neymar, ni en dehors des pelouses, ce qui n'est pas si grave, ni sur, ce qui pose davantage problème, peut-on lire dans l'édition de vendredi du quotidien francilien. En fait, Cavani a le sentiment assez net qu'il ne sera jamais qu'un faire-valoir du Brésilien. Pas un coéquipier que l'on traite d'égal à égal. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
171 commentaires - L1 - PSG : Des envies d'ailleurs pour El Matador ?
  • Que tout le monde se barre. C'est un club de branquignols. Il manque au PSG ce que le fric ne pourra jamais acheter: un passé fédérateur. Ce club à part défrayer la chronique n'a pas d'histoire.

  • Le probleme c'est que Cavani est meilleur buteur que Neymar.

    avatar
    pole  (privé) -

    Oui Cavani est excellent malheureusement il sert de 'bouche trou" Ben Arfa dehors. Mbappé tu joue solo on perd quand à Verrati tu ne sais pas te taire.
    Cavani tu mérites mieux que le PSG tu es un très bon joueur.

    avatar
    pole  (privé) -

    Oui Cavani est excellent malheureusement il sert de 'bouche trou" Ben Arfa dehors. Mbappé tu joue solo on perd quand à Verrati tu ne sais pas te taire.
    Cavani tu mérites mieux que le PSG tu es un très bon joueur.

  • il a raison .il est un des rares au psg a mouiller le maillot et il fait rarement parler de lui dans les faits divers.qu il parte paris le regrettera mais paris ne le mérite pas.

    tout à fait raison.

  • question de seul club de valeur européenne laissé moi rire quand ont ne mouillent pas le maillot contre le REAL pas de solution il est vrai que l'ensemble des clubs Français ne sont pas d'un niveau élevé par rapport aux autres clubs européen. Le PSG onze joueurs pas une équipe le" jour ou ils voudront en faire une ils seront difficile à battre avec un entraîneur à poigne ils auront une chance de faire honneur à la FRANCE

    honneur a la france ,oui je suis d'acc ,mais avec des joueurs francais,il faut un quota dans toute les equipe

  • Ca y est à force de raconter des conneries journalistiques pour vendre du papier ou se faire mousser devant la télé "ON" a réussi à torpiller la seule équipe de foot française de niveau européen. Quand on voit et on entend la nullité des "commentaires dits journalistiques" cela est d'un pitoyable. On s'intéresse uniquement à tout un tas de faits divers qui ne mériteraient même pas que l'on s'y attarde. Mais cela occupe l'espace et cela leur permet de se gausser en ayant l'impression de faire un boulot de professionnel. Ou sont les Guy Kedia, Thierry Roland, Roger Couderc pour le rugby et Robert Chapatte pour le cyclisme. etc.....C'était un autre niveau. Ils ne passaient pas leur temps à chercher le scoop eux. Mais nous sommes dans l' ère de l'incompétence notoire à tous niveaux alors ne cherchons pas à redresser le pays mais continuons à détruire ce qui marche. Pauvre France

    Il faudra bien vous résoudre à vivre avec la nouvelle génération . Hélas!

    Apprendre à vivre en censurant le plus possible tout ces mauvais médias inutiles qui font meugler les veaux.