L1 - PSG : Des cibles en Russie pour Paris ?

L1 - PSG : Des cibles en Russie pour Paris ?©Media365

Rédaction , publié le vendredi 08 décembre 2017 à 12h00

Dans des propos relayés par Sport Express, Marcelo Simonian, agent de Javier Pastore, a assuré que le PSG suivait plusieurs joueurs évoluant en Russie.

A l'approche du Mercato hivernal, les rumeurs vont bon train concernant de nombreuses écuries dont le PSG, qui va devoir gérer les envies de départs de plusieurs joueurs. Mais le club francilien est aussi associé à des possibles transactions dans le sens des arrivées. Et si des nom ronflants sont la plupart du temps évoqué, Marco Simonian, agent de Javier Pastore, a lâché une information pour le moins surprenante. Le PSG regarderait en Russie « Je sais que le PSG surveille de près deux ou trois joueurs de Russie. Je ne peux pas nommer de noms : je ne suis pas impliqué dans ces opérations. Mais je sais que les scouts du PSG suivent avec attention certains matchs en Russie », a-t-il déclaré, interrogé par le média russe Sport-Express. Difficile, à première vue, d'imaginer le nom des joueurs en question...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - PSG : Des cibles en Russie pour Paris ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]