L1 - PSG : Derby de Manchester pour Serge Aurier ?

L1 - PSG : Derby de Manchester pour Serge Aurier ?©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 23 avril 2017 à 15h25

Selon Le Parisien, Manchester City se penche de près sur le cas de Serge Aurier, le latéral droit du PSG. Ce dernier intéresse aussi Manchester United et Barcelone.

Ciblé par le FC Barcelone et par Manchester United, Serge Aurier (24 ans), le latéral droit du Paris Saint-Germain, est aussi dans le viseur du Manchester City de Josep Guardiola, a-t-on appris chez nos confrères du Parisien. Alors que Bacary Sagna et Pablo Zabaleta arrivent en fin de contrat, les Citizens pourraient apparemment mettre le paquet sur l'international ivoirien qui est aujourd'hui confronté à la concurrence du Belge Thomas Meunier sous les couleurs du club de la Capitale (qui lui a transmis, via le directeur du football Patrick Kluivert, en vain une prolongation de trois ans et un nouveau salaire de 4,2 M€ brut par saison).
Quelle position pour le PSG ?
Les Sky Blues ont visiblement été noués des contacts avec l'entourage de l'ancien joueur de Lens et de Toulouse. Pour l'instant, les dirigeants parisiens ne sont pas vendeurs, mais la donne est susceptible d'évoluer dans les prochaines semaines. Serge Aurier continue en effet de nourrir des envies d'ailleurs, et notamment de Premier League. En cas d'accord global, il faudra aussi faire le point avec les autorités britanniques qui lui avaient refusé l'accès au territoire en novembre dernier.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - PSG : Derby de Manchester pour Serge Aurier ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]