L1 - PSG : De nouvelles discussions pour une cible brésilienne

L1 - PSG : De nouvelles discussions pour une cible brésilienne©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 21 juin 2018 à 13h20

Selon les informations de nos confrères de Tuttosport, le Paris Saint-Germain continuerait de discuter pour le latéral gauche de la Juventus Turin. Un rendez-vous aurait eu lieu mercredi à Milan.

Présent mercredi à Milan, Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, n'aurait pas uniquement parlé des dossiers de Javier Pastore et Alphonse Areola. Selon les informations de Tuttosport, le dirigeant parisien aurait profité de son déplacement pour s'entretenir avec la Juventus Turin. Le Portugais aurait pris de nouveaux renseignements sur la situation d'Alex Sandro (27 ans). Lié jusqu'en juin 2020 avec la Vieille Dame, le latéral gauche international brésilien (10 sélections) resterait une cible privilégiée pour l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, qui pourrait se séparer de Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche lors du Mercato d'été.

Au moins 60 M€ pour un transfert du Brésilien ?


Avec la blessure de Leonardo Spinazzola (et le départ du Ghanéen Kwadwo Asamoah à l'Inter Milan), l'ancien joueur du FC Porto serait néanmoins considéré comme intransférable par les Bianconeri. A moins d'une offre colossale (au moins 60 M€ ?), le natif de Catanduva devrait difficilement bouger dans les prochaines semaines. Dans l'autre sens, à en croire nos confrères de Sportitalia, la formation entraînée par Massimiliano Allegri aurait tâté le terrain concernant Adrien Rabiot (23 ans). Libre en juin 2019, le milieu de terrain parisien garderait apparemment une belle côte du côté des champions d'Italie. La Juve serait à l'affût en cas d'ouverture durant le marché estival.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.