L1 - PSG : Danilo Pereira (FC Porto) en priorité

L1 - PSG : Danilo Pereira (FC Porto) en priorité©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 06 août 2017 à 22h40

Selon les informations de L'Equipe, Danilo Pereira, le milieu de terrain récupérateur du FC Porto, est la nouvelle priorité du Paris Saint-Germain. Le Monégasque Kylian Mbappé reste aussi dans le viseur du club de la Capitale.



Après avoir bouclé la venue du Barcelonais Neymar (25 ans), le Paris Saint-Germain est notamment à la recherche d'un milieu de terrain récupérateur supplémentaire. Alors que Blaise Matuidi et Grzegorz Krychowiak pourraient faire leurs valises dans les prochaines semaines, le club de la Capitale a lancé des négociations pour essayer de recruter le Monégasque Fabinho (23 ans), mais le club de la Principauté n'a pas l'intention de renforcer un concurrent direct. Une situation qui pousse l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi à creuser d'autres pistes en parallèle.
60 M€ pour Danilo ?
Jean-Michaël Seri (26 ans, OGC Nice) et Joao Mario (24 ans, Inter Milan) suscitent ainsi l'intérêt des dirigeants parisiens mais, selon les informations de L'Equipe, la nouvelle priorité se trouve aujourd'hui au Portugal. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le FC Porto, Danilo Pereira (25 ans) apparaît comme le nouveau choix numéro 1 de la formation entraînée par Unai Emery. La piste est apparemment active, et le PSG pourrait s'aligner sur le montant de la clause libératoire de l'ancien joueur du Maritimo Funchal (60 M€), même si Antero Henrique, le nouveau directeur sportif des vice-champions de France, pourrait tenter de profiter de ses bonnes relations avec les Dragons pour obtenir une ristourne.
Pas question de lâcher Mbappé
En parallèle, Paris reste également à l'affût sur le marché des attaquants. Alors que plusieurs départs restent susceptibles d'intervenir avant la clôture du marché des transferts (Jesé, Ben Arfa, Lucas, Guedes, Di Maria...), les Parisiens restent visiblement plus que jamais positionnés sur le dossier du Monégasque Kylian Mbappé (18 ans), également courtisé par le FC Barcelone, Manchester City et le Real Madrid. L'affaire apparaît des plus compliquées, mais il n'est apparemment pas question de rendre les armes aussi facilement. Le Gunner Alexis Sanchez (28 ans) reste également dans le viseur dans cette dernière ligne droite du marché estival.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - PSG : Danilo Pereira (FC Porto) en priorité
  • ahah les chialeuse a pognon nivea men un coup de crème ici c'est paris les travesti sont de sortie

  • Le PSG ( Pétrole Surtout Gaz ) continue son merde cato , il continue à faire les poubelles , chacun son truc

  • raz le bol de ce sport de bac à sable !

  • La jalousie fait dire n'importe quoi.

  • QU ILS ACHETENT TOUS LES JOUEURS CE SERA PLUS SIMPLE C EST RIDICULE CE CIRQUE