L1 - PSG : Daniel Alves s'active pour récupérer un ancien coéquipier

L1 - PSG : Daniel Alves s'active pour récupérer un ancien coéquipier©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 10 mars 2018 à 16h00

A en croire certains échos de la presse italienne (Tuttosport), le latéral parisien Daniel Alves aurait approché son ancien coéquipier sous les couleurs de la Juventus Turin.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Juventus Turin, qui souhaiterait blinder son engagement, l'attaquant international argentin Paulo Dybala (24 ans) discuterait notamment avec... Daniel Alves au sujet de la prochaine période de mutations. En effet, arrivé l'été dernier au Paris Saint-Germain, le latéral brésilien essayerait de convaincre son ancien partenaire de poursuivre sa carrière aux côtés des coéquipiers de Neymar, a-t-on appris dans les colonnes de l'édition de samedi du quotidien italien Tuttosport.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - L1 - PSG : Daniel Alves s'active pour récupérer un ancien coéquipier
  • discute avec alex sandro tant que tu y es

  • il ferait mieux de chercher un latéral pour le remplacer

  • Dany Alves aurait mieux fait de s'activer mardi soir contre le Réal !!!! C'est quoi ce club où les joueurs actuels sélectionnent les futurs recrues ? Y a-t-il un patron au PSG qui fait autre chose que d'être dans la tribune présidentielle les soirs de matchs et aligner les millions pour rien ?

  • Au vu de ses dernières prestations ALVES ferait mieux de commencer à trouver un nouveau club.

  • DYBALA est une sacrée pointure.......c'est autre chose que Donatello !!!!!!!