L1 - PSG : Daniel Alves et Julian Draxler également " out " pour Saint-Etienne

L1 - PSG : Daniel Alves et Julian Draxler également " out " pour Saint-Etienne©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le jeudi 05 avril 2018 à 14h10

Alors que le forfait de Marco Verratti était annoncé, le Paris Saint-Germain se déplacera à Saint-Etienne (vendredi, 20h45) sans Daniel Alves ni Julian Draxler. L'occasion pour Kevin Rimane de faire son apparition dans le groupe parisien.

Marco Verratti ne sera pas le seul absent pour le Paris Saint-Germain à Saint-Etienne. Annoncé mercredi par Unai Emery, le forfait de l'Italien sera accompagné de ceux de Daniel Alves et Julian Draxler. Absent de l'entraînement en début de semaine, le défenseur brésilien ne sera pas disponible pour cette rencontre contrairement à Lassana Diarra qui était incertain encore hier. Remis de sa gastro-entérite, le joueur formé au Havre pourrait même débuter la rencontre. En ce qui concerne Draxler, il n'est toujours pas remis d'une douleur ressentie au genou. Le jeune Kévin Rimane fait donc son apparition dans le groupe parisien tout comme Timothy Weah plus d'un mois après sa première apparition en Ligue 1.

Un groupe de 18 parisiens pour le déplacement à @ASSEofficiel ✈

⚽ #ASSEPSG🔴🔵 #AllezParis pic.twitter.com/QNOnNziMMr- Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 5 avril 2018

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.