L1 - PSG : Dani Alves bien présent dans le groupe pour Toulouse, Julian Draxler de retour

L1 - PSG : Dani Alves bien présent dans le groupe pour Toulouse, Julian Draxler de retour©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 19 août 2017 à 20h10

Dani Alves, pourtant incertain en raison d'un deuil familial, et Julian Draxler, qui n'était pas encore dans le groupe du PSG cette saison, font partie des 19 joueurs convoqués par Unai Emery pour la venue de Toulouse dimanche en clôture de la 3eme journée de L1 (21h00).



Le PSG pourra bien compter sur Dani Alves pour la réception de Toulouse dimanche en clôture de la 3eme journée de L1 (21h00). Touché par un deuil familial, avec le décès de sa tante dans des circonstances dramatiques, le latéral brésilien n'a pas demandé à ses dirigeants de pouvoir rentrer au Brésil dans l'immédiat et sera bien présent au Parc des Princes ce week-end. Il figure dans le groupe de 19 joueurs convoqués par Unai Emery en vue de cette rencontre. Même chose pour Julian Draxler, qui fait sa première apparition depuis le début de la saison, après avoir repris l'entraînement plus tard que les autres en raison de sa participation à la Coupe des Confédérations avec l'Allemagne. Un retour dont fait les frais Gonçalo Guedes, qui n'a pas été retenu par l'entraîneur parisien. A noter que Lucas, par ailleurs en instance de départ, est encore forfait et que les autres joueurs disposant d'un bon de sortie (Serge Aurier, Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak) ne sont pas là non plus.
Le groupe parisien face à Toulouse
Areola, Trapp - Dani Alves, Berchiche, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva - Lo Celso, Nkunku, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Cavani, Di Maria, Draxler, Neymar

Blessé : Lucas
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Aurier, Ben Arfa, Bernede, Callegari, Descamps, M.Diaby, Edouard, Georgen, Guedes, Krychowiak

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.