L1 - PSG : Concurrence XXL pour un international français

L1 - PSG : Concurrence XXL pour un international français©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 23 juin 2018 à 12h25

Courtisé par le PSG, le milieu de terrain récupérateur de Chelsea serait aussi dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone, a-t-on appris dans les colonnes du Parisien.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Chelsea, le milieu de terrain récupérateur international français N'Golo Kanté (27 ans) resterait l'une des priorités du Paris Saint-Germain pour le Mercato d'été, mais la concurrence s'annoncerait des plus rudes pour l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Alors que le directeur sportif Antero Henrique se serait rendu la semaine passée à Londres pour négocier avec les Blues de Roman Abramovitch (qui devraient tout de même difficilement se séparer de leur protégé), l'ancien joueur de Caen et de Leicester aurait une cote XXL sur le marché des transferts.

Le nouveau Makelele du Real ?


Selon les informations de nos confrères du Parisien, c'est le Real Madrid qui serait aujourd'hui en pole position sur le dossier de N'Golo Kanté. Malgré le départ de Zinédine Zidane, qui va être remplacé par Julen Lopetegui à la tête des coéquipiers de « CR7 », les Merengue aimeraient en faire leur nouveau Claude Makelele. Outre La Maison Blanche, le FC Barcelone se serait aussi invité au bal des prétendants. Avec le départ d'Andres Iniesta, les Catalans se seraient lancés dans une phase de séduction en invitant des membres de sa famille au Camp Nou il y a quelques semaines.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU