L1 - PSG : Christopher Nkunku encense Marco Verratti et Javier Pastore

L1 - PSG : Christopher Nkunku encense Marco Verratti et Javier Pastore©Media365

Antoine Delplanque, publié le mardi 28 mars 2017 à 10h49

A seulement 19 ans, Christopher Nkunku peut se vanter d'être un des joueurs privilégiés dans la rotation du Paris Saint-Germain.

Depuis le début de la saison, le jeune milieu de terrain a participé à quatorze rencontres et en a même débuté dix en tant que titulaire. Interrogé par Le Parisien, le natif de Lagny-sur-Marne (77) est revenu sur ses prestations et comment il a réussi à convaincre Unai Emery : «  J'ai enchaîné quelques bonnes prestations et Unai Emery a alors pris confiance en moi. J'ai marqué mon premier but en Ligue 1 à Lorient. Maintenant, Il porte un regard différent sur moi ».
Nkunku : « Pastore et Verratti font ce qu'ils veulent balle au pied »
Dans le milieu bien garni du PSG, Nkunku arrive tout de même à se faire une place. Bien entouré à son poste, celui qui joue avec l'équipe de France des moins de 20 ans, révèle les noms de ses deux modèles au club : « Flaco (Javier Pastore) et Marco Verratti font ce qu'ils veulent balle au pied et surtout ils font toujours les bons choix sur un terrain. J'essaie de m'en inspirer ».
Nkunku : «  Je ne suis pas un surdoué »
Bien que son parcours soit pour l'instant très prometteur, le milieu du club de la capitale garde  les pieds sur terre quant à son émergence accélérée : « Je ne suis pas un surdoué. J'ai un peu galéré. Ma première année chez les U 17 a été vraiment difficile ». Après des débuts compliqués, le joueur formé au PSG s'est promis de « toujours se donner à fond sur un terrain ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - PSG : Christopher Nkunku encense Marco Verratti et Javier Pastore
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]