L1 - PSG : Cavani meilleur buteur des cinq grands championnats européens

L1 - PSG : Cavani meilleur buteur des cinq grands championnats européens©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le lundi 18 décembre 2017 à 13h03

Avec 18 buts marqués cette saison en 18 journées de championnat, l'attaquant du Paris Saint-Germain est le meilleur buteur de Ligue 1 et des cinq grands championnats européens.

Edinson Cavani continue de faire des victimes. Samedi après-midi, le PSG se déplaçait à Rennes pour la 18e journée de Ligue 1. Les Parisiens ont étrillé leurs adversaires (4-1) et l'avant-centre en a profité pour étoffer ses records. Auteur de la troisième réalisation parisienne, l'Uruguayen a inscrit son 18e but de la saison en Ligue 1. Meilleur réalisateur du championnat français, El Matador domine le classement des buteurs des cinq grands championnats européens et conserve une belle longueur d'avance sur Mauro Icardi (Inter, 17 buts), Ciro Immobile (Lazio, 15 buts), Robert Lewandowski (Bayern, 15 buts), Radamel Falcao (Monaco, 14 buts), et Lionel Messi qui ne comptabilise que 14 buts avec le FC Barcelone. De quoi terminer l'année 2017 en beauté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - L1 - PSG : Cavani meilleur buteur des cinq grands championnats européens
  • s'il jouait dans un grand championnat européen ou l'adversité serait supérieure,évidemment qu'il n'aurait pas les memes stats, ce comparatif est débile comme les pro qsg qui n'admettent pas cela ....

    ah , les grands connaissances de pasewno qui , hormis ton anti-psg de base , n'a rien à opposer
    dis donc , tu as oublié qu'il a claqué quelques buts en Italie , non ??

  • un grand connaisseur du foot qui sait à peine l'histoire de son club vénéré .........MDR .............
    Bientôt le 21 décembre
    remember Kurt Landauer

  • La France a le championnat le plus faible d'Europe quelle chance pour cavani

    ben voyons!! les chiffres, eux, ne disent pas de conneries : Bayern 11 pts d'avance après 17 matches avec un départ catastrophique, MC 11 pts d'avance en 18 matches sur MU, et pour une fois en Italie, c'est plus serré, mais la Juve va gagner son enième Scudetto!!!

  • une belle année pour El Matador dans le championnat de première division en France. Il en est à 18 buts en 18 matchs, ce qui constitue une belle moyenne.
    Mais l'année n'est pas fini et la moitié du championnat n'est pas atteint; aussi CAVANI peut encore améliorer ses stats et écarter ses concurrents en France et en Europe.
    Il démontre que son positionnement au centre de l'attaque était logique et aujourd'hui il n'est qu'à deux buts du record de buts inscrits par Zlatan.

    et une connerie de plus pour lidur19 (en même temps c'est le cas de TOUS vos commentaires) : Cavani a cartonné en Italie aussi, là où les défenses sont les plus fermées!!!

    Rien qu'avec Naples entre 2010 et 2013 : 104 buts en 138 matchs.

  • Pour le classement du ballon d'or, exceptés pour les trois premiers, le reste du classement est aléatoire comme celui des personnalités préférées des Français ou comme celui des Miss France !

    mais parle de ballon d'or???? pour Miss France non plus ce ne lui sert à rien, mais c'est pas le sujet!!