L1 - PSG : Ça se complique pour Alexis Sanchez (Arsenal)

L1 - PSG : Ça se complique pour Alexis Sanchez (Arsenal)©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 23 juillet 2017 à 17h40

Selon les informations du Parisien, Alexis Sanchez, l'attaquant chilien d'Arsenal, s'éloignerait du Paris Saint-Germain.

Un sale week-end pour le Paris Saint-Germain ? Alors que le Barcelonais Neymar pourrait finalement choisir de rester en Catalogne, le club de la Capitale pourrait aussi rater le Gunner Alexis Sanchez. Selon les informations du Parisien, le dossier serait aujourd'hui gelé. Alors que les deux parties auraient trouvé un accord sur les grandes lignes d'un contrat de quatre ans, les représentants de l'attaquant international chilien de vingt-huit ans se seraient montrés « particulièrement tatillons et gourmands » au moment d'aborder la dernière ligne droite des négociations (Manchester City serait aussi sur les rangs).
Arsenal ne veut pas discuter pour Sanchez
De plus, Arsenal resterait visiblement inflexible et aurait repoussé les différentes approches de la formation parisienne. Le vice-champion de France serait disposé à inclure certains de ses joueurs dans la transaction, mais Arsène Wenger, le manager des coéquipiers de Laurent Koscielny, ne voudrait pas entendre parler d'un éventuel départ de l'ancien joueur de l'Udinese et du FC Barcelone, qui sera pourtant libre en juin 2018. Le dossier ne serait visiblement pas totalement enterré, mais l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi aurait désormais l'intention de concentrer ses efforts sur d'autres pites (Neymar et Mbappé). Affaire à suivre...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - PSG : Ça se complique pour Alexis Sanchez (Arsenal)
  • En avançant ou colportant les rumeurs sans fondement ni preuve, les journalistes se rendent ils compte du mal qu'ils font en tombant dans le ridicule

  • A la fin y'aura plus personne.
    D'abord Neymar, ensuite Sanchez puis viendra MBappe