L1 - PSG : Blaise Matuidi fêté par le Parc des Princes

L1 - PSG : Blaise Matuidi fêté par le Parc des Princes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 20 août 2017 à 21h55

Transféré à la Juventus Turin, Blaise Matuidi a fait ses adieux au Parc des Princes avant le coup d'envoi de PSG-Toulouse dimanche soir.

Accompagné de son épouse et de ses enfants, Blaise Matuidi a foulé la pelouse du Parc des Princes ce dimanche soir. Mais en civil. Transféré à la Juventus Turin cette semaine, le milieu de terrain de 30 ans était de retour à Paris, vingt-quatre heures après ses grands débuts dans son nouveau club à Cagliari. Accueilli par de chaleureux applaudissements du public parisien, l'ancien Troyen et Stéphanois a été salué par ses désormais anciens coéquipiers, qui l'ont enlacé après la diffusion clip vidéo hommage.

Blaise Matuidi a reçu un cadre, à l'intérieur duquel figure un maillot du PSG floqué « Merci Blaise, 295 », en référence au nombre de matchs disputés par le natif de Toulouse avec le club de la Capitale. Puis l'intéressé a pris la parole au micro. « C'est beaucoup d'émotions pour moi. Mon rêve était de porter le maillot du PSG, il s'est réalisé. J'en suis fier. J'ai tout donné. Je pars mais mon cœur reste à tout jamais ici. Merci ! », a lancé Matuidi au Parc des Princes. S'il revient, ce sera dans la peau de l'adversaire...


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - L1 - PSG : Blaise Matuidi fêté par le Parc des Princes
  • aussi peu de reaction me navre , seuls les anti pSG se défoulent sur les sujets à la con de ce site !

  • dommage pour l'équipe superbe joueur long carrière a la Juventus en n'espérant que s'ils rencontre le PSG il mette pas de but

  • Honteux de voir ce club autorisé en France, on ne peut pas à la fois s'insurger du terrorisme et tolérer les pays pas du tout nets sur ce point venir s'emparer de notre patrimoine et des équipes de foot.

    ah ferme le , ici on fête MATUIDI Blaise

  • Quelqu'un aurait-il la gentillesse et le courage de publier la liste et les noms des joueurs de chaque équipe en ligue 1... Merci ... ce sera très instructif

    Tiens, encore le facho constipé !

    ferme la , jeune ou vieil imbécile

  • les fouteux l intelligence il l ont dans les chausettes percees

    il existe des footeux bachelier tout comme il existe des non footeux a l'esprit optu :-)

    Ha ha ha ! Quand tu gagneras autant qu'eux, on pourra reparler de ton intelligence.....

    80% des "footeux" en France ont leur bac. C'est une obligation de la FFF qu'en parallèle de leur formation de footballeur, ils suivent une formation scolaire normale. Certains même désirent aller plus loin.
    Donc là je parlais de culture. L'intelligence ? C'est d'être capable d'analyser les choses,de vivre en société en entente cordiale malgré nos différences..... Et sur ce point paminadebrise, je ne suis pas sûr que tu arrives à leurs niveaux :)

    ici on parle de talent, tu aurais dû evite ta connerie de réaction